Retour affectif

Retour affectif

Message  Indila le Jeu 5 Avr - 15:24

Bonjour le forum,
Je pense que quelqu'un a déjà lancé ce sujet avant moi,mois comme je suis un peu perdue donc je repose quand même la question. Avez -vous déja fait un rituel de retour affectif avec Oda Hagalaz? Faites moi part de vos expériences, j'en ai vraiment besoin. Merci

Indila

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour affectif

Message  bulma le Mar 22 Mai - 12:44

Je suis passée par lla il y a un bom moment et ca s'est bien fini. mon copain, devenu mon mari depuis le temps, m'avait quitté brutalement sans me dire ni quoi ni qu'est ce. On est resté en contact et je sentais bien que ce n'était pas fini pour de bon entre nous. J'ai essayé de demander de l'aide à quelqu'un qui fait de la magie pour débloquer notre histoire et je me suis tourné vers oda qui apparemment avait de bons effets. Après l'avoir fait notre situation se débloquer petit à petit comme si il avait eu un sac sur la tête et qu'on lui avait enlevé. Mon copain a changé de comportement. On s'est vu plusieurs fois et il m'a demandé pardon de son comportement. On s'est expliqué et quand il m'a dit pourquoi il était parti je lui ai donné une seconde chance. J'en mourrais d'envie je l'aimais toujours mais tant qu'il restait bloqué et qu'il ne me disai pas pourquoi on en état arrivé la je pouvais pas l'ateindre. On est resté ensemble et on s'est marié l'année passé.

bulma

Revenir en haut Aller en bas