Les pervers narcissiques

Aller en bas

Les pervers narcissiques

Message  vivisun le Dim 4 Mar - 22:36

Unouveau collègue est arrivé dans mon service il a tout du pervers narcissique. Tous mes autres collègues hommes et femmes le disent aussi. Il a un comportement épouvantable et a pourri l'ambiance de travail. Je sais ce n'est pas un mauvais sort. Je me demande s'il existe pas une façon de le tenir à l'écart, une pierre ou un petit rituel a faire pour qu'il me lâche. La direction apparemment ne veut pas s'en séparer malgré les remontées qu'on a faites.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pervers narcissiques

Message  lutti le Sam 5 Mai - 14:30

La tante de mon mari est une PN qui a toujours tout fait pour contrôler sa famille et mon couple après qu'on se soit mis ensemble. Elle n'a eu honte de rien, chantage affectif, chantage au suicide, culpabilisation, victimisation... La seule solution pour vivre enfin en paix qu'on a trouvé a été de couper les ponts définitivement. Pas évident pour toi au travail j'imagine. Si ton collègue doit rester il te faudra partir. Les PN sont des pitbulls ils lâchent pas tant que ce n'est pas comme eux ils veulent ils ont les gens à l'usure. C'est dramatique de vivre avec un PN autour de soi. Pour eux aussi ce sont des gens qui seront malheureux toute leur vie parce qu'ils ne pourront jamais tout contrôler.

lutti

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pervers narcissiques

Message  broceliande le Jeu 14 Juin - 23:42

Tout le monde a connu ou connaîtra un jour un ou une pervers narcissique. Ton histoire résume bien : il n'y a rien d'autre à faire que s'en tenir à l'écart.

broceliande

Messages : 45
Age : 40
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pervers narcissiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum