retour d'affection par la magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour d'affection par la magie blanche

Message  espoir le Dim 1 Mai - 18:35

Bonjour au forum,
je m'appelle Monique et j'ai 43 ans, je vous écris pour vous demander de l'aide pour mon mariage. Depuis plusieurs mois avec mon mari ça va de plus en plus mal et il est désormais question de divorce. Depuis deux semaines il ne dort plus à la maison, je suis complètement chavirée. Il dit toujours m'aimer mais rien ne va plus entre nous. Je crois beaucoup en la magie et je cherche une personne qui serait en mesure de me permettre de sauver notre union. nous sommes mariés depuis 23 ans et nous avons toujours été fidèle et amoureux. Nos enfants sont grands et ne vivent déjà plus avec nous et alors qu'on allait entamer une nouvelle phase de noter vie, tout s'écroule. je trouve votre forum sérieux, alors voilà, si vous pouviez m'aider pour trouver de l'aide, je vous serez grandement reconnaissante.

Monique

espoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour d'affection par la magie blanche

Message  jluc le Lun 16 Mai - 16:07

Bonjour Monique, je suis un peu dans le même cas que toi, moins grave mais ça en prend tristement le chemin. Tiens moi au courant si tu trouves un solution Very Happy

jluc

Ça marche avec oda hagalaz

Message  espoir le Sam 25 Juin - 14:49

Bonjour jluc,

c'était pour te dire que ça marchait bien avec oda, à ce que j'ai pu lire ailleurs pour toi aussi ça parait bouger. Pour nous en tous cas ça c'est bien débloqué et l'évolution continue toujours vers le mieux. On revit ! Donne nous de tes nouvelles si tu passes par là.

Monique

espoir

Le retour d'affection est bien c¸a marche pour de vrai

Message  doudoune le Sam 31 Aoû - 16:05

J'y ai eu recours aussi avec cette personne et je peux te dire que grâce à elle mon couple revient de loin. Alors oui ça existe et ça fonctionne !

doudoune

pour moi aussi ça a marché avec oda

Message  lilou34 le Lun 12 Mai - 15:08

Trop trop contente  Very Happy Very Happy  Elle a sauvé notre couple. Je lui ai demandé un retour d'affection il y a quelques semaines et ça à merveilleusement bien marché  I love you  Que du bonheur  I love you 

lilou34

Message  carottine le Lun 17 Nov - 17:10

J'aurai bien besoin de renseignements parce que je cherche quelqu'un pour faire réaliser un retour affectif. Quelqu'un peut-il m'en parler svp ?

carottine

moi aussi

Message  candycrush le Lun 24 Nov - 18:42

moi aussi je voudrais bien des avis.

candycrush

Message  jluc le Mer 3 Déc - 16:17

Je peux vous en parler si vous voulez, j'en ai fait l'expérience et je suis très heureux des résultats. Qu'est ce que vous voulez savoir ?

jluc

Message  candycrush le Sam 3 Jan - 19:09

Merci jluc. j'attendais de voir si ça allait aller mieux mais notre état à encore empiré. J'ai un gros besoin d'aide. Est ce qu'il faut du temps à agir? comment on sait qu'il se passe bien quelque chose ? Il y a une limite à partir de laquelle on ne peut plus rien faire ? J'ai si peur qu'on ne s'en sorte pas.

candycrush

Message  jluc le Mer 18 Fév - 15:19

Je te dirais que le temps qu'il dépend de chacun. toutes les histoires sont différentes. Il a fallu quelques semaines dans mon cas. après comment on voit s'il se passe quelques chose et bien tu vois que cela évolue petit à petit. Moi je te conseillerai de ne pas trop attendre parce que tout à une limite c'est sûr et si on attend trop c'est comme laisser un feu s'éteindre il arrive un moment où on ne peut plus le rallumer en soufflant dessus. Je te conseillerais de ne pas te laisser gagner par la panique et au contraire d'essayer de te détacher autant que possible pour garder la tête claire et ne pas parasiter par un état d'esprit négatif tout ce que tu a fait ou fera pour ton couple.

jluc

Message  bulma le Lun 7 Sep - 0:45

candycrush a écrit:Merci jluc. j'attendais de voir si ça allait aller mieux mais notre état à encore empiré. J'ai un gros besoin d'aide. Est ce qu'il faut du temps à agir? comment on sait qu'il se passe bien quelque chose ? Il y a une limite à partir de laquelle on ne peut plus rien faire ? J'ai si peur qu'on ne s'en sorte pas.

tu l'as fait candycrush ? avec oda ? ca a marché ou arnaque ? je dois la contacter pour lui en parler. Tu en pense quoi ?

bulma

Message  candycrush le Jeu 10 Sep - 16:55

Je l'ai fait il y a a plusieurs mois j'en parlais avec d'autres sur une autre discussion tu n'as peut être pas vu. C'était avec oda et j'ai eu du résultat. on a mis deux mois pour se retrouver et on est toujours ensemble là tu vois alors que plusieurs fois ont passé. j'en pense que tout est bien qui fini bien.ce n'est carrément pas une arnque je peux te le dire. On ne se serait pas retrouvé sans oda j'en suis sure. Tu l'as contacté alors pour voir avec elle ?

candycrush

Message  bulma le Dim 18 Oct - 13:26

oui j'ai fait la machine est lancé je suis optimiste après ce qu'elle m'a dit.

bulma

Message  sookie le Ven 6 Nov - 14:17

koukou bulma sur les conseils de candycrush en mp cet été j'en suis venu a demander a oda hagalaz une magie a cause de problèmes en amour et pis aujourd'hui en est enfin remis ensemble. Long mais elle m'avait dit qu'il faudrait pas mal de temps vu qu'on allait super pas bien. Comme quoi il faut pas perdre espoir. pour une fois enfin que je suis pas tombée sur un charlatan. Donc garde l'espoir bulma tout peu aller mieux dans la vie avec la bonne personne pour aider.

sookie

Message  bulma le Ven 13 Nov - 16:24

Je ne perds espoir surtout à voir comment il a changé de comportement avec moi. Les fois où on s'est vu il m'a parlé comme jamais avant il en avait gros sur le coeur. Je crois que de tout garder l'a bouffé pendant longtemps. On est en train de se retrouver au point qu'il est question qu'il revienne vivre avec moi. Il a changé je le retrouve comme avant avec un plus il me parle plus. On avait peut être besoin de vivre cette séparation pour se comprendre. Pourtant avant de demander a oda tout aller dans le sens contraire et je suis convaincu que jamais on ne se serait retrouvé Il a eu besoin de ce truc là qui lui a débloquer la tête. j'en ai pleuré hier en repensant au progrès fait.

bulma

avis sur oda hagalaz

Message  jennilawrence le Jeu 2 Juin - 13:31

bonjour la discussion date un peu mais je voudrais bien que vous me dites si oda est toujours efficace et si ses travaux fonctionnent bien. j'ai déja été déçu par des escrocs et avant d'écrire a oda hagalaz pour me renseigner si elle peut ou pas en faire pour moi je voudrais bien vos avis et vos retour.

jennilawrence

Message  msellejeanne le Lun 22 Aoû - 22:36

moi aussi je veux bien savoir. je me dis que je pouurai y venir

msellejeanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut