Cherche une bonne voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche une bonne voyante

Message  gabou le Sam 30 Avr - 18:39

Bonjour tout le monde,

Voilà, la voyante que je consultais à cessé son activité, je cherche donc une autre voyante compétente pour la remplacer. Étant donné que là où je vie elle était la seule de disponible à une portée de voiture raisonnable, je cherche plutôt quelqu'un de fiable à consulter à distance. Je suis ouverte à toute suggestion, tant que vous ayez pu vous même apprécier ses capacités.

Au plaisir de vous lire.

gabou

Revenir en haut Aller en bas

Je te conseillerais la voyante baptista :D

Message  trefle4me le Lun 2 Mai - 21:14

J'ai été comme toi dans la recherche d'une voyante de remplacement et dans mes recherches je suis tombée sur elle. Je l'avais connue par le bouche à oreille d'une amie proche qui elle même en était satisfaite. Aucune des voyantes que j'avais essayé entre temps ne c'étaient montrées compétentes. J'ai fait l'expérience de la voyance de Baptista à plusieurs reprises et moi aussi j'en suis pleinement contente. Elle fait travail complet clair et précis, pas de blabla ou de soupe illisible avec elle. Si je devais en conseiller une se serait elle sans la moindre hésitation. Je te mets son site à suivre si tu veux aller voir : http://www.institut-de-voyance-du-net.com/
En espérant que ça aura pu t'aider sunny

trefle4me

Merci, je vais essayer la voyante baptista

Message  gabou le Mer 4 Mai - 20:36

Merci du conseil, il est tellement dur de bien tomber de nos jours, je vais suivre ton avis qui m'est apparu comme très sincère. Je reviendrai te dire ce que j'ai pensé de la voyance de Baptista.

Merci encore.

gabou

bonsoir

Message  broceliande le Jeu 5 Mai - 17:47

L'entraide c'est important, juste un petit mot pour vous dire bravo.

broceliande

bonjour

Message  cricri le Ven 6 Mai - 9:28

Dommage que tu ne puisses pas te déplacer, j'en connais une très douée dans l'ouest, mais c'est une petite vieille et elle ne fait que le face à face. En tous cas quand tu auras trouvé ne la lâche plus parce que ça devient rare les bonnes voyante.

cricri

As tu consulté Baptista de l'institut de voyance du net ?

Message  coeurenpeine le Mar 24 Mai - 0:59

gabou a écrit:Merci du conseil, il est tellement dur de bien tomber de nos jours, je vais suivre ton avis qui m'est apparu comme très sincère. Je reviendrai te dire ce que j'ai pensé de la voyance de Baptista.

Merci encore.

Bonjour gabou, As tu finalement consulté Baptista ? Si oui peux tu me dire ce que tu en penses et si elle est bien. Je suis allée voir son site et ça me tente bien mais je voudrais avoir ton impression avant. Merci

coeurenpeine

bonjour coeurenpeine

Message  gabou le Mar 24 Mai - 16:20

bonjour coeurenpeine,

oui je me suis décidée à consulter Baptista il y a quelques jours et je peux t'en dire du bien. j'en ai connu pas mal des voyantes et celle que j'avais choisi mais qui a cessé son activité, je m'étais arrêtée dessus après une longue sélection. J'ai une certaine expérience en terme de "consultante de voyante" et j'ai appris à repérer très vite les bonnes des mauvaises. Bapista fait indéniablement partie des bonnes voyantes, elle a mon aval et pourtant je suis difficile. Je la reconsulterai sans doute dans quelque mois si le besoin s'en fait sentir. Tu sera entre de bonne main avec elle soit en assurée.

gabou

Je connais baptista aussi

Message  moliere le Lun 5 Sep - 16:14

Bonjour à tous et a toutes,
J'ai le plaisir de connaître moi aussi la voyante Baptista et je peux confirmer sa valeur en tant que voyante. Elle a su faire preuve d'une bien bonne clairvoyance et ainsi éclairer ma route quand j'étais perdu dans le noir.

moliere

finalement j'ai consulté Baptista pour une fois que ce n'est pas une arnaque

Message  coeurenpeine le Mer 17 Sep - 13:33

Bonjour, finalement après vos conseils j'ai consulté Baptista et je n'ai aucun regret. Au contraire après la voyance que je lui ai prise je me suis décidée cet été en plus à lui prendre aussi un rituel de magie pour que ça aide à arranger ma situation maritale. Les effets se sont fait sentir petit a petit et je dirais que ça continue encore. Avec mon mari ça a bien commencé à s'arrangé. Je suis vriament très contente d'elle même si c'est toujours en cours. Pour une fois qu'on tombe sur un truc comme ca qui n'est pas une arnaque.

coeurenpeine

Re: Cherche une bonne voyante

Message  lapetiteducoin le Ven 13 Mar - 18:08

Et ce qu'elle dit ce qui ne va pas sans complaisance ? il me faut une voyante qui dit les choses pas une qui te racontes ce qu'on veut entendre.

lapetiteducoin

Re: Cherche une bonne voyante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut