magie blanche pour grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magie blanche pour grossesse

Message  lulu76 le Ven 9 Jan - 18:28

Salut
n'ayant pas une bonne constitution physique j'ai du mal à parvenir à être enceinte alors je me demande si la magie blanche peu m'aider pour y arriver ?

lulu76

Revenir en haut Aller en bas

Re: magie blanche pour grossesse

Message  orion le Ven 23 Jan - 18:27

Tu as le rituel de la bougie qui se fait ponctuellement dans le mois à la pleine lune.

Il faut une bougie de couleur verte avec une allumette, le vert représente la fertilité, et prononcer ces paroles deux fois de suite :

«Ô illustre mère de la nuit. Donne-moi ta maternité. Juste cette nuit. Je consacre mon amour. À votre grandeur. Pour que mon ventre gonfle. Et que naisse en moi. Un enfant fort et sain.»

Attendez environs 5 minutes tout en focalisant ses pensées sur ton ventre et tu souffles la flamme de la bougie doucement. Il n'y a plus qu'à faire l'amour avec ton partenaire, idéalement tous les soirs (ou quand tu peux dans la journée) jusqu'à la nouvelle lune.

orion

merci beacoup

Message  lulu76 le Ven 30 Jan - 15:01

orion a écrit:Tu as le rituel de la bougie qui se fait ponctuellement dans le mois à la pleine lune.

Il faut une bougie de couleur verte avec une allumette, le vert représente la fertilité, et prononcer ces paroles deux fois de suite :

«Ô illustre mère de la nuit. Donne-moi ta maternité. Juste cette nuit. Je consacre mon amour. À votre grandeur. Pour que mon ventre gonfle. Et que naisse en moi. Un enfant fort et sain.»

Attendez environs 5 minutes tout en focalisant ses pensées sur ton ventre et tu souffles la flamme de la bougie doucement. Il n'y a plus qu'à faire l'amour avec ton partenaire, idéalement tous les soirs (ou quand tu peux dans la journée) jusqu'à la nouvelle lune.

Merci de m'avoir répondu orion je suis touchée. Je vais essayé. La prochaine pleine lune sera le mardi prochain j'ai regardé. Je vais y mettre tout mon coeur.

lulu76

Message  orion le Dim 9 Juil - 13:17

Des nouvelles depuis le temps ? Tu as réussi a débuter une grossesse ?

orion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut