Besoin de vos avis sur le retour affecif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vos avis sur le retour affecif

Message  candycrush le Jeu 20 Nov - 15:29

Traversant des moments très difficiles avec mon conjoint au point où nous sommes quasiment séparé je me suis intéressée au retour d'affection voulant tout tenter pour sauver mon mariage. J'ai encore un peu du mal a y croire il y a tellement de choses écrites à ce sujet que je n'arrive pas y voir clair. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous croyez en l'existence du retour affectif. Je suis perdue aidez moi svp.

candycrush

Revenir en haut Aller en bas

ca existe je l ai vécu

Message  marielaure le Sam 13 Déc - 17:37

Tu peux y croire sans crainte je l ai vécu il y a quelque temps et je peux te confirmer l 'existence de la choses. j'avaais quelque doutes mais après l'avoir fait je sais que ca marche bien. Avec mon chéri on a retrouver une vie normale comme avant. On s'aimait comme des fous depuis le premier jour notre amour ne pouvait pas finir aussi mal. On est tellement heureux depuis qu'on s'est retrouvé. Je peux te dire vas y tu a tout a y gagner.

marielaure

Re: Besoin de vos avis sur le retour affecif

Message  candycrush le Sam 3 Jan - 19:13

Ta réponses me redonne espoir. On est pire encore qu'avant. Le temps que j'ai laissé passer pour voir si il y aurait un mieux sans rien faire n'a fait qu'aggraver la situation. On était comme toi l'amour fou des le début. Cette dégringolade est tellement pas nous. je voudrai tellement qu'on s'en sorte et lui aussi je crois. Je vois qu'il en souffre aussi.

candycrush

Message  candycrush le Dim 3 Mai - 16:13

un petit coucou pour te dire que tout est arrangé entre nous. j'ai ai fait faire une et en l'espace de deux mois on est arrivé a se retrouver.

candycrush

Message  marielaure le Mar 5 Mai - 11:52

C'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi. Il n'a pas fallu beaucoup de temps en plus tu as de la chance. Que tout le bonheur possible vous accompagne.

marielaure

Message  sookie le Dim 10 Mai - 14:21

candycrush a écrit:un petit coucou pour te dire que tout est arrangé entre nous. j'ai ai fait faire une et en l'espace de deux mois on est arrivé a se retrouver.

bonjour candycrush peux tu me dire qui ou comment tu a fait ton retour affectif ? Je voudrais bien essayer moi aussi.

sookie

Message  angelwhite le Dim 19 Juil - 15:15

Ca pourrait peut etre bien m'aider.

angelwhite

Message  candycrush le Jeu 10 Sep - 17:09

je suis passée par une personne pour me faire la magie du retour affectif. elle s'appelle oda j'en parle avec d'autres sur une autre discussion là http://magie-blanche-amour.creerforums.org/t9-retour-d-affection-par-la-magie-blanche

candycrush

Message  msellejeanne le Lun 22 Aoû - 22:17

je suis intéressée mais j'hésite. je vais voir

msellejeanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut