Des avis sur la voyante oda du site hagalaz.net ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des avis sur la voyante oda du site hagalaz.net ?

Message  demimoi le Ven 31 Oct - 13:24

Bonjour
Voilà je cherche une nouvelle voyante car celle que je consultais est très âgée et a complètement arrêtée de recevoir en consultation. Je n'ai encore jamais essayé par internet et j'aimerai quelque infos si possible. Là où je vis celle que je voyais était la seule dans le secteur et je n'ai pas du tout le temps d'aller à perpète pour en consulter une autre. Cette oda hagalaz dont on parle ici me tente bien. Je lance un nouveau topic car l'autre date un peu pour avoir quelques avis frais. Est qu'est ce qu'elle voit bien les choses, donne des dates etc ? Le paiement par paypal est il sûr, je ne connais pas bien ? Elle est sérieuse ? Merci

demimoi

Revenir en haut Aller en bas

oda est une bonne voyante

Message  automne le Jeu 6 Nov - 1:30

Je la connais depuis un bail et je peux t'en dire du bien. Pour ce qui est de paypal tu peux être tranquille ça ne fait que l'intermédiaire quand tu payes avec la cb et c'est parfaitement fiable et sécurisé.

automne

Re: Des avis sur la voyante oda du site hagalaz.net ?

Message  demimoi le Lun 10 Nov - 15:07

Voila qui est rassurant. Et pour dater les évènements elle est comment ?

demimoi

Message  automne le Jeu 13 Nov - 14:01

Elle date bien selon moi. En fait elle donne généralement des fourchettes de temps ou un mois un particulier ça dépend. Jusqu'à maintenant ses prévisions son bien tombées dans celles qu'elle m'avaient données.

automne

Message  demimoi le Mer 19 Nov - 16:53

¨ca me convient je sais bien que personne ne peut dater au jour prêt. Je crois bien que je vais me lancer avec elle. Est ce qu'elle fait la consultation rapidement ?

demimoi

Message  automne le Mer 3 Déc - 14:55

En général elle met dans les 24 a 48 h. De toute manière elle t'écris pour te dire quand tu vas la recevoir.

automne

Message  sarah le Lun 8 Déc - 17:16

bonjour demimoi, je la connais je l'ai consulté en 2012 et puis début 2014 elle est très très bien. Ses prévisions sont autant claire que réaliste et elle te dis sans froufrou les choses qu'elle voit. Su je dois consulté encore dans les années à venir je retournerai vers elle sans la moindre hésitation.

sarah

Message  demimoi le Sam 17 Jan - 14:40

Des nouvelles en passant, les prédictions qu'elle m'a faite sur mon couple pour janvier se sont réalisé et tant mieux comme elles sont positive. Un bon début donc je suis contente. Les autres qu'elle m'a faite sont pour plus tard dans l'année je vous dirai.

demimoi

Message  sarah le Mer 28 Jan - 17:06

c'est encourageant ce que tu dis là. Sur quel autre domaines elle t'as fait des prédictions si ce n'est pas indiscret ?

sarah

Message  demimoi le Mer 4 Fév - 14:13

Elle m'en a fait d'autres sur le professionnel pour moi et pour mon mari. D'ailleurs lundi j'ai passé un entretien et j'ai eu ma réponse ce matin et je suis prise. Oda m'avait dit que j'allais trouver un boulot courant février on est en plein dedans. Je lui ai demandé en plus pour les finances, pour mon frère et pour la vie de coeur de ma maman qui est divorcée. Ce qu'elle m'a dit par rapport à ces autres sujets c'est pour plus tard.

demimoi

Message  lovegirl le Mar 10 Fév - 15:02

Comme je n'ai trouvé personne je l'ai finallement consulté elle au début du mois. Elle m'a surprise parce que de la voyance j'en suis un peu revenue et j'en ai vu des voyante de toute les sortes. Je suis encore étonné de comment elle a bien cerné ma situation et su me comprendre. ses prédictions sont prévus pour mai pour les premières. On verras bien ce que ca donne.

lovegirl

Message  sarah le Dim 1 Mar - 17:07

demimoi a écrit:Elle m'en a fait d'autres sur le professionnel pour moi et pour mon mari. D'ailleurs lundi j'ai passé un entretien et j'ai eu ma réponse ce matin et je suis prise. Oda m'avait dit que j'allais trouver un boulot courant février on est en plein dedans. Je lui ai demandé en plus pour les finances,  pour mon frère et pour la vie de coeur de ma maman qui est divorcée. Ce qu'elle m'a dit par rapport à ces autres sujets c'est pour plus tard.

Idem de mon coté des sujets variés. Elle a une bonne vision d'ensemble j'ai toujours trouvé et met bien l'accent sur les questions qu'on lui pose. La denière fois je lui ai demandé si ma soeur serait bientôt enceinte la pauvre attend depuis un brin maintenant et elle m'a dit que ce mois de mars devrait être le bon.

sarah

Message  sarah le Jeu 2 Avr - 13:16

un autre retour +++ pour oda. Ma soeur est enceinte confirmé la semaine dernière. Elle est sacrément contente et moi aussi pour elle.

sarah

Message  lovegirl le Dim 17 Mai - 13:15

Du positif pour ses prédictions qu'elle m'a fait pour le mois de mai. Je suis étonnée parce que je ne pensais pas qu'elles arriveraient comme quoi.Je ne m'en plains pas en même temps elle vont dans le bon sens. On verra pour les autres.

lovegirl

Message  wall-E le Ven 5 Fév - 17:08

bonjour elle dit le bon et le mauvais ? il me faut une voyante qui dit les deux pour prendre ma décision.

wall-E

Message  demimoi le Dim 13 Mar - 16:49

Les deux. Tu peux compter sur elle pour répondre à tes questions sur ton avenir. Pas d'enjolivement que le vrai.

demimoi

Message  sloane le Sam 19 Mar - 18:47

Quand je suis partie en métropole y a 3 ans et que j'étais toute perdue a plus savoir quoi faire avec l'homme que j'ai suivi je l'avais consulté. Y a pas a dire cette dame mérite les respect. Sa lumière sur lui m'a ouvert les yeux et m'a éviter de m'enliser dans cette relation mauvaise pour moi. Ses prédictions se sont confirmése et je suis retournée vivre sans lui à la guadeloupe.

sloane

Message  wall-E le Dim 3 Avr - 17:01

T'as tout a fait raison je l'ai consulté en février elle m'a bien aidé. J'ai pu faire le choix que j'avais a faire. Ce qu'elle m'a prédi pour la fin mars est arrivé. J'ai pu évité le pire en le savant à l'avance et en choisissant l'autre option.

wall-E

Message  jennilawrence le Jeu 2 Juin - 14:11

bonjour je voudrais que vous me dites si on peut bien faire confiance a Oda. je voudrais lui prendre une voyance et un travaux mais je sais pas j'hésite parce que je suis déja tombée des escrocs et je veux pas être déçue encore.

jennilawrence

Message  juvamine le Jeu 9 Juin - 13:16

jennilawrence a écrit:bonjour je voudrais que vous me dites si on peut bien faire confiance a Oda. je voudrais lui prendre une voyance et un travaux mais je sais pas j'hésite parce que je suis déja tombée des escrocs et je veux pas être déçue encore.

je peux te confirmer qu'on peut lui faire confiance pour l'avoir consulté. Oda est un très bonne voyante qui m'a grandement aidé à faire mes choix affectifs. Tu peux t'adresser à elle en confiance.

juvamine

Message  jennilawrence le Mer 15 Juin - 13:52

bonjour j'ai eu ma voyance de oda elle ma blufé. dans ce qu'elle m'a répondu a mes questions elle a tout compris a ce qui va pas dans avec mon conjoint en me précisant pourquoi. elle est étonnante je dois bien reconnaitre. tout ce qu'elle ma dit me donne confiance et j'ai de l'espoir pour mon conjoint. on est très mal depuis le début de l année. oda ma dit que ca va se dégrader un peu encore mais que après mon conjoint va se réveiller et que il ira mieux et qu'on se retrouvera. je la crois parce que ce qu'elle ma dit sur lui correspond telleement a comment il est depuis que ca ne va pas. je suis redevenue optimiste.

jennilawrence

Message  wall-E le Dim 26 Juin - 13:33

Tu a vu ça toi aussi. Tu peux la croire alors si elle te dis que ça va aller. Tu verras sur l'autre post ce que je te dis.

wall-E

Message  jennilawrence le Jeu 6 Oct - 19:30

un petit retour que je fais comme elle m'a dit l'été a été dur j'ai vu le moment ou on s'en remettrait pas. au tout début de septembre a la rentrée en fait il s'est passé quelque chose qui a tout changé. on a fait un virage a 180° ce qui suit ses prédictions. je ne reve plus que d'une chose que tout continue dans ce sens.

jennilawrence

Message  kat78 le Sam 22 Oct - 15:03

Je cherche une nouvelle voyante. J'en ai connu deux très bonne mais la première et partie à la retraite et l'autre à peine j'ai commencé à la consulté qu'elle a déménagé dans une autre ville. Ce que vous en dites me donne envie de l'essayer. J'ai toujours consulté en face à face je suppose que tout se fait par internet avec elle ? Comment cela fonctionne ?

kat78

Message  wall-E le Ven 11 Nov - 15:55

jennilawrence a écrit:un petit retour que je fais comme elle m'a dit l'été a été dur j'ai vu le moment ou on s'en remettrait pas. au tout début de septembre a la rentrée en fait il s'est passé quelque chose qui a tout changé. on a fait un virage a 180° ce qui suit ses prédictions. je ne reve plus que d'une chose que tout continue dans ce sens.

Bonnes nouvelles alors ! Ce qu'elle m'a prédit sur ma vie amoureuse pour entre septembre et octobre est arrivé et puis la grossesse tant attendue prédite entre octobre et décembre aussi test positif le 29 octbore. Je suis sur un petit nuage ! !

wall-E

Message  wall-E le Ven 11 Nov - 16:04

kat78 a écrit:Je cherche une nouvelle voyante. J'en ai connu deux très bonne mais la première et partie à la retraite et l'autre à peine j'ai commencé à la consulté qu'elle a déménagé dans une autre ville.  Ce que vous en dites me donne envie de l'essayer. J'ai toujours consulté en face à face je suppose que tout se fait par internet avec elle ? Comment cela fonctionne ?

C'est bien ça et ce n'est pas compliqué. Quand tu lui fait la demande de consultation tu dois lui joindre les dates de naissances des personnes sur qui porte la consultation. Des photos si tu as ce n'est pas indispensable a ce qu'elle m'avait dit mais comme j'en ai je les lui avais tramsmise. Après elle te dit pour quand se sera prêt et te l'envoi je jour prévu. S'il lui manque des trucs elle te le diras. de tout façon tu peux lui écrire avant de lancer la demande de consultation si t'as a des questions sur ce dont elle a besoin pour la faire.

wall-E

Message  kat78 le Lun 2 Jan - 14:41

Merci pour la réponse. Je pense que je vais la consulter dans la semaine.

kat78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut