retour affectif qui ne soit pas une arnaque et qui marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour affectif qui ne soit pas une arnaque et qui marche

Message  melanini le Mar 10 Juin - 16:38

Bonjour
je suis à la recherche d'une personne qui soit capable d'effectuer un retour affectif qui marche. On lit beaucoup de chose là dessus et ce n'est pas facile du tout de s'y retrouver. Nous sommes si malheureux avec mon homme qu'on est en train de parler de divorce alors que tout allait encore très bien en début d'année. Je n'en peux plus ce n'est pas juste et j'ai l'impression que tout a été fait contre nous pour qu'on se sépare alors qu'on s'aime. Alors je voue en prie, si vous pouvez m'aider, ou même juste m'indiquer un rituel de retour affectif que je pourrais faire toute seule, je suis au bord du gouffre.

melanini

Revenir en haut Aller en bas

les travaux de retour affectif fait par oda hagalaz sont bien

Message  espoir le Dim 21 Sep - 15:56

Tu as raison ce n'est vraiment pas facile de faire le tri. J'ai été dans le même cas que toi et je me suis adressée à cette personne qu'on m'avait conseillé. Elle n'est pas comme tous ces charlatan qu'on voit un peu partout, je peux te le dire pour en avoir fait l'expérience. Avec elle les choses sont claires. Je te conseillerais d'aller voir son site http://www.hagalaz.net et de lui demander d'étudier ta situation ça ne t'engage en rien. Personnellement je lui avais pris aussi une voyance histoire de faire le point parce que ma vie était vraiment en pagaille à ce moment, ça m'a aidé à faire les bon choix.

Monique

espoir

merci

Message  melanini le Lun 29 Sep - 13:45

Merci espoir pour ton message ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai suivi ton conseil et j'ai commencé par lui demander une voyance pour démêler le sac de noeuds de ma vie et voir si je me lançais où pas dans des travaux affectifs. J'attends la consultation dans la journée. Je suis anxieuse et impatience de savoir mais j'en ai besoin. je te dirai la suite.

melanini

bonne démarche

Message  espoir le Dim 12 Oct - 13:53

Faire une voyance pour commencer est une bonne démarche. Ça permet de faire le point avant de se lancer. d'autant que madame oda hagalaz est une bonne voyante, pas comme tous ces charlatans qu'on voit un peu partout. J'ai eu l'occasion par la suite de lui demander des consultations de voyance et ses prédictions ont toujours été claires et sans fioritures ni faux espoirs.

Monique

espoir

je lui ai oris un rituel affectif

Message  melanini le Mar 21 Oct - 14:01

bonjour espoir
je me suis décidée a lui demandé de faire un rituel affectif afin de soutenir mon couple. Ce n'est tellement pas juste qu'on en soit là alors qu'on s'aime. Ça fait deux semaine maintenant, j'ai pu voir les premiers petits signes d'amélioration. j'espère tellement que ça va bien marcher. Pour toi aussi ça avait débuté doucement ?

melanini

Re: retour affectif qui ne soit pas une arnaque et qui marche

Message  espoir le Sam 27 Déc - 4:37

Absolument petit à petit cela s'est fait et plus les semaines passent plus j'ai vu la situation s'améliorer. De ton côté tu as du voir une certaine évolution depuis si cela a continué dans le bon sens. Le risque est quet cela ne doit pas devenir un point de stress en plus, une fois lancé il faut laisser faire les choses et éviter d'en faire qui nuisent au effets +++ en cours.

espoir

Message  vivisun le Mer 28 Oct - 16:00

espoir a écrit:Tu as raison ce n'est vraiment pas facile de faire le tri. J'ai été dans le même cas que toi et je me suis adressée à cette personne qu'on m'avait conseillé. Elle n'est pas comme tous ces charlatan qu'on voit un peu partout, je peux te le dire pour en avoir fait l'expérience. Avec elle les choses sont claires. Je te conseillerais d'aller voir son site http://www.hagalaz.net et de lui demander d'étudier ta situation ça ne t'engage en rien. Personnellement je lui avais pris aussi une voyance histoire de faire le point parce que ma vie était vraiment en pagaille à ce moment, ça m'a aidé à faire les bon choix.

Monique

Oda va s'occuper de mon cas dans quelques jours. Elle m'a dit qu'après la séance il faudra dans les 4 à 6 semaines pour qu'il y est un résultat. ce délais est normal vous croyez ?

vivisun

Message  melanini le Mer 9 Déc - 14:27

bonjour vivisun

moi aussi j'ai fait appel a elle l'année dernière. Le délais qu'elle t 'as donné me semble normal. Elle m'avait dit dans mon cas 5 a 7 semaines ce qui a été juste.

un coucou a espoir. Il s'en passé du temps j'ai eu une année chargée. Je n'en plein pas c'était que du bon. Je t'ai écouté j'ai tout fait pour la jouer cool. Ca m'a aidé pendant le temps qu'il a fallu avant qu'on se retrouve. Merci du conseil. Tu va bien toi de ton côté ?

melanini

Message  laladu75 le Mar 12 Juil - 12:48

pour de vrai que il marche avec cette femme jen ai fait un avec un marabou et un avec un taleb quon rien fait changé suis désespéré aidez moi a me dire si elle marche pour de vrai

laladu75

Message  vivisun le Ven 18 Nov - 13:30

Cela marche très bien avec oda. Je l'ai fait réaliser il y a un an et tu vois après s'être remis ensemble on l'est toujours.

vivisun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut