Je pense être victime d'un mauvais sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense être victime d'un mauvais sort

Message  manon le Lun 21 Mai - 12:51

Bonjour le forum

Depuis quelques mois je traverses une succession de désastre dans ma vie et je pense de plus en plus que cela est du à un mauvais sort. Tout à commencé après un gros clash avec ma tante qui est comme qui dirait la "sorcière" de la famille. Tout le monde a toujours pris ça à la rigolade dans ma famille, mais depuis que c'est arrivé, je suis de plus en plus convaincu que c'est de ça qu'il s'agit. Rien ne devait se détraquer comme ça sans raison dans ma vie... Comment pourrais je savoir avec certitude que je suis bien victime d'un mauvais sort ? En espérant vos lumières.

manon

Revenir en haut Aller en bas

une bonne aide

Message  coeurtendre le Dim 9 Fév - 16:44

Hélas j'ai connu une situation qui ressemble un peu à la tienne. La seule façon pour être sûre et certaine que tu as été envouté ou non est de faire appel à quelqu'un dont c'est le métier. J'en ai écumé un paquet, des charlatans de tous poils et c'est par expérience que je te le dit. Je peux t'en conseiller un qui est très bien, c'est celle qui m'a permis de me sortir de la m**de, elle s'appelle oda hagalaz, tu la trouveras ici :  http://www.hagalaz.net  Elle saura te dire si c'est ton cas et t'aider s'il le faut.

coeurtendre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut