Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?
Magie blanche amour retour affection ésotérisme voyance... un peu de tout :: Magie blanche :: Vos expériences en voyance, autre,...
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?
Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : http://espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : http://espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue
etoile- Messages: 2
je connais la voyante lydia elle est très bien
etoile a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : http://espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue![]()
Salut étoile, je connais la voyante Lydia elle est très bien. Pour l'avoir consulté il y a quelques mois, je peux te dire qu'elle est tout à fait sérieuse. Je peux te faire déjà de bons retours sur une bonne partie des prévisions qu'elle m'avait faite. Ungrand +++ pour Lydia.
petitbonheur- Messages: 1
J'ai consulté Lydia au début du mois
etoile a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue![]()
Coucou
juju- Messages: 3
Lydia du site espace voyance amour
Lydia est très bien j'en suis vraiment contente. Je te la recommande
toutoune- Messages: 1
J'ai testé Lydia d'espace voyance amour
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis décidée et j'ai consulté Lydia il y a deux jours. J'ai bien fait de vous écouter, car j'ai pu constater qu'elle mérite vos bonnes appréciations
Elle a répondu à mes questions de façon claire et précise, sans blablabla inutile. Et chose grandement appréciable, aucune complaisance. Elle a très bien cernée ma situation et ses prédictions me sont tout à fait crédibles. La plus proche dans le temps doit se dénouer dans une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant. Merci encore
Je me suis décidée et j'ai consulté Lydia il y a deux jours. J'ai bien fait de vous écouter, car j'ai pu constater qu'elle mérite vos bonnes appréciations
Elle a répondu à mes questions de façon claire et précise, sans blablabla inutile. Et chose grandement appréciable, aucune complaisance. Elle a très bien cernée ma situation et ses prédictions me sont tout à fait crédibles. La plus proche dans le temps doit se dénouer dans une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant. Merci encore
etoile- Messages: 2
une bonne expérience
Il y a un petit mois ça j'ai voulu essayer une nouvelle voyante. J'ai eu un bon feeling avec Lydia alors je me suis lancée. Ça a été une bonne expérience, elle a eu une bonne visions des choses et a su très bien me guider. Elle sera mon premier choix si j'éprouve à nouveau le besoin de consulter une voyante.
claire- Messages: 3
Je l'ai essayé moi aussi
Elle est très bien je confirme. Elle a su me donner de bonnes plages de temps où devaient se produire les prévisions qu'elle m'avait faite. Elle est à conseiller c'est clair
marielaure- Messages: 3