Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?

Message  etoile le Lun 17 Oct - 16:45

Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : http://espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue Neutral

etoile

Revenir en haut Aller en bas

je connais la voyante lydia elle est très bien

Message  petitbonheur le Dim 23 Oct - 0:00

etoile a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : http://espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue Neutral

Salut étoile, je connais la voyante Lydia elle est très bien. Pour l'avoir consulté il y a quelques mois, je peux te dire qu'elle est tout à fait sérieuse. Je peux te faire déjà de bons retours sur une bonne partie des prévisions qu'elle m'avait faite. Ungrand +++ pour Lydia.

petitbonheur

J'ai consulté Lydia au début du mois

Message  juju le Ven 28 Oct - 18:45

etoile a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voilà on m'a parlé de la voyante Lydia dont le site internet est celui ci : espace-voyance-amour.com/ (je précise car il y a plusieurs voyantes qui on le même prénom), on m'en a dit du bien, mais avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis, si par vous certains la connaisse, votre expérience serait la bienvenue Neutral

Coucou Very Happy J'ai consulté Lydia au début du mois et je peux déjà te dire que ce qu'elle m'avait prédit pour fin octobre est bien arrivé. J'attends avec impatience la suite car s'était de bonnes choses. Je te tiendrai au courant. Lydia est une bonne voyante ça c'est sûr Exclamation

juju

Lydia du site espace voyance amour

Message  toutoune le Lun 31 Oct - 17:45

Lydia est très bien j'en suis vraiment contente. Je te la recommande I love you

toutoune

J'ai testé Lydia d'espace voyance amour

Message  etoile le Jeu 10 Nov - 17:15

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me suis décidée et j'ai consulté Lydia il y a deux jours. J'ai bien fait de vous écouter, car j'ai pu constater qu'elle mérite vos bonnes appréciations I love you Elle a répondu à mes questions de façon claire et précise, sans blablabla inutile. Et chose grandement appréciable, aucune complaisance. Elle a très bien cernée ma situation et ses prédictions me sont tout à fait crédibles. La plus proche dans le temps doit se dénouer dans une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant. Merci encore I love you

etoile

une bonne expérience

Message  claire le Lun 20 Fév - 16:37

Il y a un petit mois ça j'ai voulu essayer une nouvelle voyante. J'ai eu un bon feeling avec Lydia alors je me suis lancée. Ça a été une bonne expérience, elle a eu une bonne visions des choses et a su très bien me guider. Elle sera mon premier choix si j'éprouve à nouveau le besoin de consulter une voyante.

claire

Je l'ai essayé moi aussi

Message  marielaure le Dim 13 Mai - 13:53

Elle est très bien je confirme. Elle a su me donner de bonnes plages de temps où devaient se produire les prévisions qu'elle m'avait faite. Elle est à conseiller c'est clair Exclamation

marielaure

Re: Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?

Message  toutoune le Jeu 27 Nov - 21:38

ITnet moi une de ses prédictions qui dates de deux ans vient de se réaliser juste comme elle l'a prédit. Je suis sur le cul qu'elle a vu deux ans en avance Shocked

toutoune

Re: Qui connais la voyante Lydia du site espace-voyance-amour.com ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut