Magie blanche contre mauvais sort marocain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie blanche contre mauvais sort marocain

Message  maude1984 le Lun 25 Avr - 20:16

Bonjour,

je recherche des informations car je suis victime d'un mauvais sort jeté par ma belle soeur. Elle est marocaine et à utilisé de la magie de chez elle pour me nuire et faire en sote que je sois "éjectée" de la famille. La magie blanche peut elle brisé le mal fait même s'il est comme ça d'une autre genre de sorcellerie ?

Très amicalement,

Maude

maude1984

Revenir en haut Aller en bas

bonjour maude

Message  roserouge le Mar 17 Mai - 16:46

Je partage ta peine, moi c'est ma belle mère tunisienne qui fait tout ce qu'elle peut de méchant pour rompre nos fiançailles. Avec son fils on doit se marier l'année prochaine et depuis qu'on l'a annoncé elle a changé de comportement et elle fait des choses moches. Elle m'a volé des petits objets dans mon sac à mains et depuis tout ce dégrade. Je sais qu'elle fait des sorts sur moi et son fils. Je voudrais tellement trouver un moyen de nous libérer de tout ça. Si tu as trouvé une solution dis moi stp.

roserouge

je connais la même situation

Message  coeurtendre le Dim 29 Mai - 16:36

roserouge a écrit:Je partage ta peine, moi c'est ma belle mère tunisienne qui fait tout ce qu'elle peut de méchant pour rompre nos fiançailles. Avec son fils on doit se marier l'année prochaine et depuis qu'on l'a annoncé elle a changé de comportement et elle fait des choses moches. Elle m'a volé des petits objets dans mon sac à mains et depuis tout ce dégrade. Je sais qu'elle fait des sorts sur moi et son fils. Je voudrais tellement trouver un moyen de nous libérer de tout ça. Si tu as trouvé une solution dis moi stp.

Je connais la même situation à la différence que ma belle mère est algérienne. Depuis 4 ans elle nous pourri la vie et ça a empiré depuis qu'on à eu un enfant. Elle nous a fait le shour et autre magie nocive. Elle a complètement empoisonnée notre ménage, je ne sais pas combien de temps on va encore tenir on est à bout tous les deux.

coeurtendre

Re: Magie blanche contre mauvais sort marocain

Message  houma le Mar 21 Juin - 19:25

Dans ma famille marocaine d'origine ça se fait sans arrêt le shour sur les uns et les autres. Soit il faut savoir s'en protéger seule mais pour ça il faut y avoir était initié depuis toute jeune, soit trouver quelqu'un qui soit efficace pour ça. Ça me dégoutte que ça se passe comme ça dans ma famille alors je vois ce que tu peux supporter.

houma

Enfin j'en suis sortie !

Message  maude1984 le Mar 12 Juil - 15:51

Bonjour les filles,

Après tout ce temps tout est enfin levé. Je m'en suis sortie avec l'aide de ce fofo. En le parcourant j'étais tombée sur une discussion où on parlait de quelqu'un qui avait aidé des gens pour d'autres genres de problèmes. J'ai décidé de la contacter pour savoir si il lui serait possible de faire aussi quelque chose pour le problème que je connaissais et par bonheur ça a été le cas. Tout est bel et bien fini, je suis en train de retrouver une vie normale Very Happy A titre d'info cette personne que j'avais trouvé sur une autre discussion est Oda Hagalaz et on peut la trouver ici : http://www.hagalaz.net Je la remercie pour son efficacité et pour son sérieux. C'est malheureux que les gens puissent être comme ma belle famille et pire comme ma belle soeur, mais bon, au moins il y à moyen de rétablir le bon quand même.

Amicalement,

Maude

maude1984

j'ai fait comme toi et j'ai demandé de l'aide à oda hagalaz

Message  coeurtendre le Lun 6 Mai - 15:52

maude1984 a écrit:Bonjour les filles,

Après tout ce temps tout est enfin levé. Je m'en suis sortie avec l'aide de ce fofo. En le parcourant j'étais tombée sur une discussion où on parlait de quelqu'un qui avait aidé des gens pour d'autres genres de problèmes. J'ai décidé de la contacter pour savoir si il lui serait possible de faire aussi quelque chose pour le problème que je connaissais et par bonheur ça a été le cas. Tout est bel et bien fini, je suis en train de retrouver une vie normale Very Happy A titre d'info cette personne que j'avais trouvé sur une autre discussion est Oda Hagalaz et on peut la trouver ici : http://www.hagalaz.net Je la remercie pour son efficacité et pour son sérieux. C'est malheureux que les gens puissent être comme ma belle famille et pire comme ma belle soeur, mais bon, au moins il y à moyen de rétablir le bon quand même.

Amicalement,

Maude

J'ai fait comme toi, la situation était devenue tellement insupportable que je me suis décidée à faire comme toi et à demande de l'aide à cette personne. Quel soulagement ça a été quand après qu'elle a fait les travaux de magie blanche on a senti la pression diminuer peu à peu. Ma belle mère fait la gueule maintenant parce qu'on a retrouvé la joie de vivre. J'ai encore du mal à réaliser tout ce qu'on à traversé de mauvais. Je regrette juste de ne pas m'être adressée à oda plus tôt.

coeurtendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut