Magie blanche pour être libérée d'un mauvais sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie blanche pour être libérée d'un mauvais sort

Message  maude1984 le Mar 12 Juil - 13:58

Bonjour

J'ai tout récemment fait l'expérience d'être libéré d'un mauvais sort qui m'avait été jeté, je suis encore dans la phase où tout reprend sa bonne place et tout va pour le mieux. J'en parle dans une autre discussion qui est ici : http://magie-blanche-amour.creerforums.org/t4-magie-blanche-contre-mauvais-sort-marocain#88
Pratiquement arrivée au bout de cette démarche, je peux maintenant témoigner que la magie existe bel est bien et que fort heureusement il y a des gens qui peuvent nous venir en aide pour contrecarrer le mauvais que certains voudraient nous faire subir. Un grand merci à la personne qui m'a aidé Very Happy

Amicalement,

Maude

maude1984

Revenir en haut Aller en bas

la magie blanche

Message  marylou le Mar 11 Oct - 15:50

La magie blanche est une bonne solution quand on est motivé par la volonté de restaurer le bien. Félicitation pour ton bonheur retrouvé.

marylou

je témoigne aussi

Message  coeurtendre le Dim 9 Fév - 16:50

Moi c'est pareil, je témoigne aussi de la réalité de ces choses là. J'ai vécu des choses moches à cause de ma belle mère qui a utilisé la magie marocaine contre nous pour nous faire du mal. Mais on s'en est sorti et uniquement grace à une femme qui pratique la magie blanche et qui a pu nous débarrasser de tout le mauvais qu'il avait été mis sur nous.

coeurtendre

Re: Magie blanche pour être libérée d'un mauvais sort

Message  venus le Sam 6 Aoû - 17:17

maude1984 a écrit:Bonjour

J'ai tout récemment fait l'expérience d'être libéré d'un mauvais sort qui m'avait été jeté, je suis encore dans la phase où tout reprend sa bonne place et tout va pour le mieux. J'en parle dans une autre discussion qui est ici : http://magie-blanche-amour.creerforums.org/t4-magie-blanche-contre-mauvais-sort-marocain#88
Pratiquement arrivée au bout de cette démarche, je peux maintenant témoigner que la magie existe bel est bien et que fort heureusement il y a des gens qui peuvent nous venir en aide pour contrecarrer le mauvais que certains voudraient nous faire subir. Un grand merci à la personne qui m'a aidé Very Happy

Amicalement,

Maude

comment t'as su que tu avais un mauvais sort ? j'ai de gros problème perso qui n'ont rien qui les causes alors je me dis que j'ai peut e^tre bien un mauvais sort sur moi parce que autour de moi il y a des gens qui font de la magie noire entre eux.

venus

Re: Magie blanche pour être libérée d'un mauvais sort

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut