la magie blanche peut-elle sauver mon couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la magie blanche peut-elle sauver mon couple ?

Message  marielaure le Ven 24 Juin - 13:22

Bonjour le forum

Voilà avec mon chéri on traverse une période très très dure et on est sur le point de se séparer. le pire c'est que ça a commencé pour des bêtises et que maintenant plus rien ne va. On a une gros besoin d'aide urgent pour nous sortir de là. On s,aime de tout notre coeur mais tout va mal alors que ça devrait être le contraire. Aidez nous svp en me disant si la magie peut nous sortir de là.
ML

marielaure

Revenir en haut Aller en bas

oui

Message  moliere le Lun 5 Sep - 16:19

Bonjour,
Je pense que oui, la magie blanche pourra t'aider à faire que ton couple reparte sur de bonne base. Pour ma part je n'y ai pas eu recours, mais dans mon entourage certaines personnes l'on fait et j'ai pu constater les bienfaits apportés par la magie blanche dans leurs vies. Bien sûr il ne faut pas perdre de vue que c'est une aide à l'avancé positive de votre vie et pas un substitut, tout comme le stylo permet d'écrire mais qu'il ne peut le faire seul sans la main qui le tient.

moliere

Re: la magie blanche peut-elle sauver mon couple ?

Message  marielaure le Sam 13 Déc - 17:31

Un petit coucou pour dire que toute est redevenu comme avant. J'ai pu trouver une personne pour m'aider elle m'a confirmé que notre couple pouvait etre sauver et que nos problèmes n'avait rien a voir avec un manque d amour. ca a été un soulagement pour tous les deux.

marielaure

Message  vivisun le Mer 28 Oct - 15:44

je vais très bientôt avoir recours à de la magie blanche pour faire faire un retour d'affection. Je suis séparé depuis 4 mois. quad il est parti il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était qu'il ne savait plus s'il m'aimait. Pourtant il m'écris de temps en temps pour faire coucou je sens bien qu'il y a toujours quelque choses entre nous. j'espère que la magie blanche va nous aider à nous retrouver. Les blocages qu'il y a sont surmontable avec cette aide à ce que m'a dit la dame qui s'occupe de moi. Je lui fais confiance même si des fois je me dis que ce sera sans doute pas facile. On s'est aimé pendant pas loin de 2 ans il est l'homme qui compte le plus pour moi.

vivisun

Message  msellejeanne le Lun 22 Aoû - 21:07

alors qu'est ce ca a donné. je suis dans un cas comme le tien. il est parti en me disant qu'il est plus sur de m'aimer. il me donne plus signe depuis avant l'été. j'hésite a venir a un machin de magie pour réveiller son amour. tu en pense quoi.

msellejeanne

Message  vivisun le Ven 18 Nov - 13:22

Cela date pour moi je l'ai fait il y a un an. Je peux te dire que tout avait bien marché c'est trop bien ce qui s'est passé. Re en couple tout va bien depuis cette époque.

vivisun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut