le retour d'amour par la magie existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour d'amour par la magie existe

Message  praline le Mar 14 Juin - 16:02

Je pense être dans la bonne rubrique pour en parler, dites moi si jamais je me trompe.

Rien n'est plus affreux et détruisant pour la vie que de voir celui qu'on aime vous rejeter parce qu'on lui à bourré le crane d'absurdités. On ne croit pas ca possible et pourtant ca peut arriver. Avec mon chéri on en a fait l'épouvantable expérience et je ne souhaite ca à personne. Il était tombé sous l'influence de sa famille qui n'approuvait pas son choix et qui à profité qu'il traversait des moments très dur à son travail qui l'avait complètement assommé et épuisé, pour lui mettre dans la tête des horreurs sur moi. Le plus pire était que le dialogue était devenu impossible et qu'il avait du prendre des calmants pouvoir tenir. Pendant un temps il était parti revivre chez ses parents et je croyais que c'était fini. Pourtant je sentais bien qu'il m'aimait toujours, mais que c'était empêché par le sale état dans lequel il avait été mis. tout m'avait forcé à chercher une solution dehors des sentiers battus et la magie blanche à était la seule façon de nous en sortir. je ne voulait pas le contraindre mais faire que l'amour qui était en lui puisse reprendre le dessus tout le mal qui lui avait été mis dans la tête. Ca a pris du temps mais ca à fonctionné. tout ca pour vous dire de ne jamais perdre espoir et de toujours tenir bon. Le bon reprend toujours le dessus Very Happy

praline

Revenir en haut Aller en bas

oui

Message  espoir le Ven 17 Juin - 13:23

Bonjour praline,

moi aussi je suis en train de faire l'expérience de tout ça et je confirme aussi que ça existe bien. Les choses prennent du temps à se remettre en place mais ça n'a rien d'anormal au contraire. Jour après jour les choses avances. Les premiers jours j'étais stressée et puis après j'ai comme laché prise et la situation à avancé d'autant plus vite. Je crois que c'est important de le dire parce que ça compte beaucoup.

Monique

espoir

moi pareil

Message  lilou34 le Ven 28 Fév - 14:00

ideme je suis en plein dedans un retour affectif et depuis que c'est en cours j'ai vu les changements commercer a se faire petit à petit. Et t'as raison, quand on arrive à ne plus trop y penser et ben ça se fait sans qu'on s'en rende compte et le lendemain tu te réveille en te disant tiens ça va mieux qu'il y a deux jours, ainsi desuite. Moi je suis en train d'en vivre la preuve que ça existe bien. Et ça vaut la peine parce que quand on y pense c'est pratiquement toujours à causes de choses extérieures au couple qui sont venu nous pourrir la vie qu'on finit par se séparer parce que notre amour il a été comme éteint par les problèmes et ça c'est vraiment pas juste sur tout quand on s'est aimé pour de vrai depuis le début.

lilou34

Re: le retour d'amour par la magie existe

Message  drine87 le Ven 25 Nov - 12:57

Mon homme fréquente des mauvaises personnes qui l'éloignent de moi. On été heureux avant. Je voudrais tellement le retrouver comme avant. Je me dis que je pourrais l'aider grace à de la magie parce que je ne vois plus comment faire autrement.

drine87

Re: le retour d'amour par la magie existe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut