Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  broceliande le Sam 23 Avr - 23:40

Beaucoup de gens se posent cette question, je vais essayé d'en faire le tour du mieux que je peux à partir de mes connaissance en la matière. Je suis passionné de magie et d'occulte, j'ai pu lire de tout à ce sujet, ici je résumerai ce qui s'est finalement révélé être vrai.



Existe-t-il un risque à faire effectuer un rituel de magie blanche ?

Contrairement aux autres magie, un rituel de magie blanche, même s’il n’est pas correctement effectué ou s‘il est interféré, comporte uniquement le risque de ne pas avoir de résultats. Il n’existe aucun risque physique ni aucun risque mental. Ainsi, la loi du triple retour, ne s’applique absolument pas à la magie blanche, mais uniquement au autres type de magie, rouge, noire, vaudou,...



Est-il risqué de pratiquer différents rituels de magie blanche à la fois ?

Non, aucun, dans le meilleur des cas il y a cumuls des effets positifs. Par contre il faut éviter de mélanger les différentes sorte de magie, de préférence il vaut mieux éviter de faire faire des travaux de magie rouge, noire, ou autre, à cause des risques majeurs de répercussions négatives. Seule la magie blanche garantie une totale sécurité, toute personne qui vous prétendra qu’une autre forme de magie que la blanche est sans risque vous mentira. La magie blanche est la seule à être parfaitement sûre de par sa nature et son objectif.



Est-il possible de ne pas avoir de résultats après plusieurs rituels de magie blanche ?

Il ne faut pas s’acharner sur une situation, la règle est simple : si vous ne constatez aucune amélioration, ni aucun signe positif au terme de la période d’action du rituel, alors d’autres travaux ne donneront pas plus de résultats. Cependant, si vous avez constaté une évolution positive, il sera possible de tenter une nouvelle série de rituels, car cela démontre en principe une bonne sensibilité de la personne ou des personnes concernées.



Est-il possible d’obtenir des résultats inverses avec la magie blanche ?
Il est impossible, avec un rituel de magie blanche, d’obtenir un effet inverse, par exemple, un rituel de retour affectif ne peut aboutir à une plus grande séparation affective, c’est impossible.

La magie blanche ne peut aucunement nuire à personne, le seul risque encouru est celui de ne pas avoir de résultat.

Il arrive que la situation semble se dégrader suite à un rituel de magie blanche, pouvant faire penser que la pratique magique se retourne contre soi : il n’en est rien. Cela est simplement une évolution malheureuse de la situation passée ou actuelle, les personnes ayant tendance à vouloir trouver une raison, un responsable pour expliquer une situation qui bien souvent les dépasse.



Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels de magie blanche à la suite ?
Non, cependant la moindre des choses est de laisser le temps aux premiers rituels de porter leurs fruits. Il est préférable d’effectuer les rituels plusieurs soirs à la suite, car il est rare qu’un seul rituel parvienne à des résultats satisfaisants. Il est conseillé, afin de délivrer une énergie suffisante, d’en effectuer au minimum deux à la suite.



Après des rituels de magie blanche, la personne reste-t-elle sous influence magique ?
La période d‘effet d‘un rituel ou d‘un série de rituels de magie blanche est d‘un mois. Au terme de cette période, la ou les personnes visées ne sont plus sous effet, mais les résultats obtenus demeurent, c‘est là le but. Quand un feu est allumé il ne s’éteint plus. Selon les situation, il est possible de constater des résultats après la période d’envoutement.

Je pense avoir fait le tour du principal, si vous avez des remarques, elle sont les bienvenues.

broceliande

Messages : 40
Age : 39
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

bravo ! La magie rouge est dangeureuse !

Message  marilou le Jeu 28 Avr - 22:01

Beaucoup de gens ne font pas la distinction entre la magie BLANCHE et la magie ROUGE et certaines personnes mal intentionnées veulent faire croire que la magie rouge fait partie de la magie blanche, c'est archi faux Exclamation La magie rouge est DANGEREUSE car elle est en VÉRITÉ une sous branche de la magie noire, faisant appel aux démons de la luxure. on ne le répètera jamais assez SEULE LA MAGIE BLANCHE EST SÛRE Exclamation

marilou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  bretonne le Ven 10 Juin - 13:47

Merci pour toutes ces informations, ça va m'être très utile.

bretonne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  fabienne le Lun 1 Aoû - 14:43

La loi du triple retour existe t elle vraiment ? Je n'arrive pas a trouve de vraie réponse. Merci

fabienne

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

le triple retour n'existe pas

Message  broceliande le Lun 9 Déc - 17:23

D'autre te le confirmeront sans doute aussi, la loi du triple retour n'existe pas. Ce soit disant retour de bâton est une invention de de l'église destiner à effrayer les gens qui se détourne d'elle pour des pratiques plus concrète et en lien avec le monde réel. Le seule risque encouru avec la magie blanche est que les résultats attendus ne se produisent pas pour x ou y raison. La magie blanche ne peut que créer le positif car les forces dont elle est issue sont elles mêmes positives. Les autres forment de magie, genre noire, rouge, vaudou, djinns,... dont la source est négative... engendrent des résultats négatifs... logique. Voila pourquoi la magie blanche est la seule qui doit être utilisée, autant par soit même si on s'est accordé les années nécessaires à son apprentissage, que par un professionnel qui met ses capacités à disposition.

broceliande

Messages : 40
Age : 39
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum