la voyante oda hagalaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la voyante oda hagalaz

Message  maria le Mar 31 Mai - 16:30

J'ai pu voir sur une autre discussion du forum qu'il était question de oda hagalaz. Comme je cherche à consulter une voyante compétente je voudrai savoir ce que vous pensais d'elle, de ses capacités en tant que voyante.Elle semble bien être efficace pour d'autres pratique, alors je voudrai savoir s'il en est de même pour la voyance avant de la consulter.Merci par avance.

maria

Revenir en haut Aller en bas

j'ai consulté oda hagalaz

Message  paula le Sam 4 Juin - 14:33

Bonjour Maria
j'ai consulté oda hagalaz l'année dernière et je commence à avoir du recul sur sa voyance. Oda c'est montrée douée, elle à su démêler mon histoire et me dire comment ça devait se terminer. Sans vouloir étaler ma vie privée je peux te dire que cela concernait ma vie amoureuse. Oda m'avait bien annoncé comment devait évoluer la situation et me dire quand les moments clés devaient se produire. Elle est tout à fait bien, je te la conseille donc après expérience.

paula

je connais aussi oda

Message  automne le Mar 7 Juin - 16:22

en tant que voyante, ça fait plus de 4 ans. Elle est très capable tu peux avoir toute confiance en elle.

automne

J'ai suivi vos conseils sur oda hagalaz et je ne suis pas déçue

Message  maria le Mar 21 Juin - 17:48

J'ai suivi vos conseils sur oda hagalaz et je ne suis pas déçue. Je l'ai consulté il y a 2 jours elle a été réellement à la hauteur. Je vous tiendrez au courant. Merci encore.

maria

des nouvelles sur la voyance de oda ?

Message  automne le Sam 25 Juin - 14:31

maria a écrit:J'ai suivi vos conseils sur oda hagalaz et je ne suis pas déçue. Je l'ai consulté il y a 2 jours elle a été réellement à la hauteur. Je vous tiendrez au courant. Merci encore.

Quoi de neuf sous le soleil ? Ta situation a t'elle évoluée depuis ? Des prédictions se sont elle vérifiées déjà ?

automne

Des nouvelles

Message  maria le Ven 22 Juil - 13:31

Me revoilà, j'en profite pour te donner des nouvelles de la consultation de voyance que j'ai eu avec oda hagalaz. Avec maintenant quelques semaines de recul, les choses avance plutôt bien. Pour le moment j'attends que la première échéance dans le temps arrive, c'est pour la mi-aôut, mais je dois dire que la situation est en train de prendre la direction que oda m'avait annoncé Very Happy Je suis tout contente Very Happy Je te tiendrai au courant. A bientôt.

maria

maria

Message  paula le Mar 11 Oct - 15:17

Coucou Very Happy Ça va bien !
Je suis très contente que tout aille bien pour toi. Donnes nous d'autres nouvelles. Je savais que Oda pourrait t'aider. A Bientôt sunny

paula

un petit coucou

Message  maria le Dim 13 Jan - 15:58

Un petit coucou pour vous tenir au courant. Les choses vont pour le mieux I love you Les prédictions d'oda se sont réalisées, je suis trop contente car c'était des prévisions positives cheers Alors je la conseille moi aussi à toutes celles et ceux qui chercheront une bonne voyante.

maria

Re: la voyante oda hagalaz

Message  paula le Mar 20 Jan - 14:08

Comme on est en début d’année je l'ai consulté le week end dernier histoire de d'avoir un un point de vue d'ensemble pour partir du bon pied. Je n'ai plus de gros problèmes comme avant, grace à elle d'ailleur. Je me suis senti réconfortée après surtout qu'on peu lui faire confiance dans ces prédictions. Et ça va vous sinon ?

paula

Message  lovegirl le Dim 17 Mai - 13:32

Au départ j'étais plutot septique parce que des voyantes j'en ai consulté un certains nombreux, des arnaques la plus souvent. Elle m'a étonné dans le bon sens.

lovegirl

Message  juvamine le Mer 10 Juin - 15:18

je l'ai contacter je vais voir ce qu'elle va me dire. elle a l'air bien

juvamine

Message  angelwhite le Dim 19 Juil - 14:58

Elle est bien ? Elle t'a dit quoi ? Je voudrait l'essayer.

angelwhite

Message  juvamine le Jeu 24 Sep - 19:00

je viens a peine de voir ton message sinon je t'aurais répondu plus tôt. elle a été très bien. elle a répondu a toutes mes questions qui portaient sur ma vie amoureuse et un retour au travail qui arrive dans le temps qu'elle m'a donné je commence début octobre. pour ma vie amoureuse elle m'a permis de faire mon choix entre deux hommes dont l'un marié qui repousse sans arrêt la soit disante séparation avec sa femme. oda l'a bien vu et encore une fois début aout il le reportait à l'année prochaine. j'ai dit stop et je me suis plus consacrée qu'a mon autre amant qui lui au moins m'aime pour de vrai comme oda me l'a dit. On s'est beaucoup rapproché depuis il m'a ouvert son coeur en grand comme elle m'a dit quand j'ai délaissé l'autre. on fait des projets pour l'avenir on devrait enménager ensemble en novembre quand il aura fini sa dernière mission en province.

juvamine

Message  angelwhite le Dim 1 Nov - 16:19

Consulté fin septembre oda m'a impressionné. Enfin une voyante qui est arrivé à m'annoncer un truc qui est arrivé et vite en plus. Elle m'a dit que mon ex aller reprendre contact à la fin du mois d'octobre ce qui est arrivé. Pourvu que la suite de ce qu'elle m'a dit se passe aussi.

angelwhite

Message  wall-E le Ven 5 Fév - 16:58

Bonjour je voudrai savoir si oda donne des détails sur les questions et si elle dit le bon et le mauvais parce que j'ai besoin de savoir les deux pour prendre une grosse décision.

wall-E

Message  lovegirl le Jeu 11 Fév - 16:18

Elle dit le + et le -  en donnant les détails qu'elle peut voir. Elle ne cache rien et elle sait expliquer.

lovegirl

Message  wall-E le Sam 27 Fév - 20:57

Ça y est je l'ai consulté et elle a été géniale. Elle m'a tout dit ce que je lui ai demandé. Maintenant je peux voir venir et faire mon gros gros choix dans de bonnes conditions. Un gros soulagement au bout du compte. Merci bien pour le conseil.

wall-E

Message  jennilawrence le Mer 15 Juin - 14:22

moi aussi je l'ai consulté y a pas longtemps. elle a tout bien vu qui vas pas avec mon conjoint et ma dit qu'il finira par me revenir. toi ce quelle ta dit est bien arrivé alors?

jennilawrence

Message  wall-E le Dim 26 Juin - 13:26

Jusqu'à maintenant oui. Les prédictions pour juin sont aussi bonnes et réalisées. J'en ai sur un autres domaines de ma vie prévu entre septembre et octobre. Je te dirais.Tu dois attendre beaucoup toi pour que tes prédictions se réalisent ?

wall-E

Message  jennilawrence le Jeu 6 Oct - 19:35

pour mon je n'ai pas trop eu a attendre je te l'ai mis sur l'autre discussion. on devrait se parler que sur l'autre se sera plus facile.

jennilawrence

Message  wall-E le Ven 11 Nov - 15:41

ok alors,

wall-E

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut