Que peut on faire avec la magie blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que peut on faire avec la magie blanche ?

Message  broceliande le Mer 20 Avr - 1:33

Les possibilités de la magie blanche sont très diversifiées, elle peut agir sur tous les aspects de notre vie. Et notamment au niveau des quatre principaux piliers de notre vie : l’amour, la santé, le travail et la chance.

Le désir qui est le plus souvent demandé en magie blanche correspond à l’amour. Il est, néanmoins, exprimé pour différentes raisons. Certains désirent attirer quelqu’un vers eux, savoir si le conjoint est fidèle, rendre quelqu’un amoureux et le plus courant bénéficier d’un retour affectif que ce soit pour éviter une séparation ou peu de temps à la suite d’une rupture. Par la magie blanche, le but n’est pas de détruire un couple pour obtenir ce que l’on souhaite mais d'aider un peu le destin par des forces naturelles, sinon il s’agirait de magie noire.

La magie blanche existe aussi pour protéger, il s’agit de la notion première de la magie blanche, la protection. On peut identifier plusieurs types de protections, comme par exemple, la protection d’autrui, la protection de soit, la guérison,…

Dans le cas où une personne pourrait être susceptible de vous faire du mal à vous ou à quelqu’un de votre entourage, vous pouvez faire appel à des rituels de magie blanche. Aussi, si vous avez été soumis à des envoûtements maléfiques de magie noire, des rituels de magie blanche peuvent inverser la tendance et vous détendre, mais cela est difficile à réaliser, le mage doit être très qualifié.
Enfin, le mage, lui-même peut avoir recours à des rituels de magie blanche, s’il réalise de la magie noire de temps à autre, savoir se protéger par la magie blanche est très important contre le triple retour.

Travailler est primordiale dans la vie d’un individu. En effet, c’est ce qui va lui permettre de subvenir à ses besoins primaires dans un premier temps, et donc de pouvoir vivre tout simplement. Pourtant il s’agit d’un facteur très difficile à contrôler, pour trouver un emploi ou évoluer dans une carrière cela prend souvent du temps, de l’énergie.
C’est pourquoi, de nombreuses personnes font appel à la magie blanche pour pouvoir améliorer cet aspect de leur vie qui influence toutes les autres parties de notre vie que ce soit sociale ou familiale.
Les rituels sont divers et variés en fonction de la demande qui peut être : trouver un travail, être augmenté, prendre du galon, …

La dernière possibilité en magie blanche correspond à la chance.
La chance est présente dans de nombreux domaines dans notre vie, que ce soit au niveau de l’argent avec les jeux, des examens, et tout simplement d’être au bon endroit au bon moment. Pour provoquer cette chance des rituels existent qui sont adaptés à chaque demande.
En général, les envoûtements de magie blanche pour un motif de chance sont souvent liés à l’argent et notamment aux jeux.

Pourtant, lorsqu’il s’agit de jeu, la magie ne peut souvent pas grand-chose. En fait, cela dépend du nombre de combinaisons possibles pour gagner.
Pour gagner au loto, par exemple, il est impossible de faire un rituel qui fonctionnera. En effet, le nombre de possibilités est beaucoup trop important pour qu’un rituel suffise à vous faire remporter le gros lot. Au niveau du résultat, le rituel permettra de doubler vos chances, ce qui reste assez faible compte tenu du grand nombre de combinaisons.
Cependant, pour des jeux de grattage, par exemple, les envoûtements peuvent accroître considérablement la chance de gagner.

Les quatre possibilités que je viens de vous citer sont les réelles aspirations de notre vie. Les personnes qui souhaitent faire appel à la magie blanche le font donc en grande partie pour modifier ces aspects de leur vie.

broceliande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que peut on faire avec la magie blanche ?

Message  jluc le Lun 16 Mai - 16:05

Merci pour tout ces renseignements, je voudrai tellement que mon couple se resoude, que ma femme retrouve la petite lueur d'amour qu'elle avait dans les yeux quand elle me regardait avant.

jluc

c'est bien vrai

Message  lempika le Mar 5 Juil - 13:19

La magie peut tellement Very Happy

lempika

intéressant tout ça

Message  claire le Lun 20 Fév - 16:47

Intéressant, en fait j'ai le sentiment que la magie blanche est une sorte de soutien ou de coup de pouce. On a bien conscience que ça n'est pas là pour remplacer nos propres efforts pour avancer dans la vie. Je m'y intéresse depuis un moment, je me déciderai peut être à y recourir pour avoir un appui dans un domaine en particulier.

claire

la magie blanche peut beaucoup

Message  coeurtendre le Dim 9 Fév - 16:53

La magie blanche peut faire partir les mauvais sorts qu'on nous a jeté. J'en sais quelque chose, je l'ai vécu !

coeurtendre

Message  melanini le Mar 14 Fév - 16:38

mon mariage a été sauvé avec

melanini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut