Besoin de conseil pour retour d'affection avec oda hagalaz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Besoin de conseil pour retour d'affection avec oda hagalaz

Message  bulma le Dim 18 Oct - 13:58

En cours depuis début octobre j'ai bon espoir d'après ce qu'elle m'a dit. Avant hier j ai croisé mon ex au leclerc il est venu vers moi en me disant qu'il voulait m'appeler depuis plusieurs jour mais qu'il a eu peur que je lui raccorche au nez. On est allé boire un café dans la galerie où on a parlé bien 2h très détendu. après on s'est échangé une bonne vingtaine de texto. Pour moi il y a un signe que il y a du progrès. On doit se téléphoner ce soir pour arranger un t^te a tête pour faire le point. On a jamais pu le faire avant ce qui me donne de l'espoir.

bulma

Revenir en haut Aller en bas

Message  vivisun le Mer 28 Oct - 15:27

bon j'y suis je vais faire le retour affectif dans quelques jours. Oda m'a dit qu'un essai est possible et qu'on peut se retrouver. Il me manque tellement. Tu as avancé, tu as pu le voir ? Les progrès ont continué ?

vivisun

Message  bulma le Ven 13 Nov - 15:49

Alors bilan on s'est vu plusieurs fois on a parlé et parlé à chaque fois. Il a changé dans son comportement et dans son état d'esprit. Il m'a exprimé ses regrets d'être parti si vite en me laissant avec mes yeux pour pleurer. Il n'est plus pareil, j'ai retrouvé l'homme gentil du début. Avant que tout se casse il été devenu renfermé presque méchant sans pouvoir dire pourquoi. Le week end passé il m'a invité dans un magnifique restaurant où il m'a demandé si je voulais bien lui donner une seconde chance. J'ai dis oui. Comme il n'osait pas je l'ai invité à passer la nuit chez moi dans notre ancien appartement que j'ai gardé. Tout se passe bien il commence à être question qu'il revienne vivre avec moi. Je suis heureuse tu peux pas savoir de le retrouver comme avant.

bulma

Message  adele le Jeu 24 Déc - 14:25

je suis toute seule dans mon coin à pas comprendre depuis que nico m'a quitté. si seulement il pouvait me parler. je comprend pas son coup d tete d'avoir tout envoyé en l'air. il t'ai revenu vivre avec toi ? j'ai trop besoin d'aide

adele

Message  adele le Jeu 24 Déc - 14:28

et vivisun en est tu ou ? il me faut une aide juste rien que pour qu on se reparle si elle pourrait m'aider je voudrai bien tenter.

adele

Message  vivisun le Jeu 21 Jan - 18:52

bulma a écrit:Alors bilan on s'est vu plusieurs fois on a parlé et parlé à chaque fois. Il a changé dans son comportement et dans son état d'esprit. Il m'a exprimé ses regrets d'être parti si vite en me laissant avec mes yeux pour pleurer. Il n'est plus pareil, j'ai retrouvé l'homme gentil du début. Avant que tout se casse il été devenu renfermé presque méchant sans pouvoir dire pourquoi. Le week end passé il m'a invité dans un magnifique restaurant où il m'a demandé si je voulais bien lui donner une seconde chance. J'ai dis oui. Comme il n'osait pas je l'ai invité à passer la nuit chez moi dans notre ancien appartement que j'ai gardé. Tout se passe bien il commence à être question qu'il revienne vivre avec moi. Je suis heureuse tu peux pas savoir de le retrouver comme avant.

oh c'est trop bien je suis hyper contente pour toi. tu as progressé plus depuis là ?

adele a écrit:et vivisun en est tu ou ? il me faut une aide juste rien que pour qu on se reparle si elle pourrait m'aider je voudrai bien tenter.
 La suite répondra a ta question du même coup.

en novembre je l'ai fait. Les premières semaines ont été dures j'ai tourné en rond en attendant de voir l'évolution. Avant on a pas perdu  le un contact avec ses petits mots de temps en temps. Après il s'est mis à m'en envoyer beaucoup plus jusqu'à me demander si je voulias bien le voir pour discuter. Une semaine avant noel on s'est vu dans un quick. Pas très glamour on peut se dire pourtant c'est la qu'on s'est rencontré la première fois. Il a pas choisi au hasard ce qui m'a fait plaisir. On a causé comme si on était encore ensemble le jour d'avant. J'ai bien vue de suite qu'il est venu là pour essayer de réparer les pots casser. Je lui ai fatit comprendre qu'on pouvait le faire mais sans trop aller vite pour voir sa motivation. On s'est revu plusieurs fois après. La première semaine de janvier on s'est remis ensemble. On va bien j'attends de voir si on va tenir je pense que oui à voir comment vont les choses. Voilà les filles une année qui commence bien.

vivisun

Message  adele le Mer 23 Mar - 13:02

je te dis merci pour ta réponse elle m'a fait du bien. au tout début février j'ai fait le rituel avec oda. j'ai attendu avant de revenir te le dire pour voir si ca aller marcher. tout s'est débloqué très vite + vite que prévu même ! je suis trop contente nico est revenu il m'a expliqué ce qui lui est arrivé. Son ex une folle dingue lui a fait croire que son enfant de 4 ans était de lui. Il a pété un cable ce que je peux comprendre. je regrette tellement qu'il ne me l'ai pas dit de suite.Puis la mère de son ex lui a révélé que ce n'est pas vrai que le vrai père l'a plaqué quand il a su qu'elle était enceinte et qu'elle ne s'est pas sortie de la dépression qu'elle a fait suite à ça. après coup il a pas osé revenir vers mois il avait trop honte de lui de m'avoir jeté sans explication. il m'a dit qu'il a senti quelque chose en lui qui a fait qu'il a pu trouver la force de me contacter même s'il a eu peur que je l'envoi dans les roses. On s'est remis en couple rapidement du coup tout est bien qui fini bien.

adele

Message  jennilawrence le Jeu 2 Juin - 13:46

bonjour est ce que les travaux de oda hagalaz fonctionnent bien. j'en ai eu par des escrocs et j'ai été décu alors je voudrais des avis avant de le la contacter svp.

jennilawrence

Message  babybulle le Lun 20 Juin - 15:30

jennilawrence a écrit:bonjour est ce que les travaux de oda hagalaz fonctionnent bien. j'en ai eu par des escrocs et j'ai été décu alors je voudrais des avis avant de le la contacter svp.

oh oui alors ils marchent super bien. J'en ai pris un y a plus d'un an. Il a marché impécable. Depuis tout va très bien.

babybulle

Message  msellejeanne le Lun 22 Aoû - 22:54

c'est vrai alors que ca fonctionne ces trucs. moi mon ami est parti en me disant qu'il est plus sûr de m'aimer et depuis il me fait plus signe de vie. j ai pas compris ce qui est arrivé on vivait le parfait amour tranquil. je suis sure qu'il m'aime encore il a pris avec lui des photos de nous. j hésite a a en venir la c'était si beau ce qu'on avait je voudrais le retrouver

msellejeanne

Message  kalinou le Mer 7 Sep - 18:47

Cela marche j'en ai fait l'expérience quand je me suis retrouvée confrontée à une impasse. Le déblocage s'est fait et j'ai pu continuer de m'impliquer dans ma relation sans ne plus avoir peur du lendemain. Depuis tu as pu parler a ton ami ?

kalinou

Message  msellejeanne le Mar 13 Sep - 14:09

on sé parler dimanche passé il m'a appeler pour savoir comment je vais. il m'a dit qu'il est égaré dans sa tete qu'il se sens bloqué dans notre rela et qui sait plus quoi faire. je sais pas si cest bon ou pas. si ca fonctionne alors tu crois qu'elle puet faire qu'il se débloque ?

msellejeanne

Message  kalinou le Dim 2 Oct - 20:36

Désolée je n'ai pu eu le temps de revenir plus tôt pour te répondre. Au moins il te parle encore alors tout doit pouvoir s'arranger tant que tu perds pas le contact. Je sais pas si elle peut faire ou pas quelque chose pour toi. Peut être bien quand je pense a comment de mon côté j'étais partie de bien plus bas que toi vu que à moi il ne me parlait plus du tout. Est ce qu'il se sent encore bloqué comme tu dis ou il a changé ?

kalinou

Message  msellejeanne le Mer 26 Oct - 13:12

mci de m.avoir répondu.come il ne va toujours pas mieux dans sa tete je suis entré en contacte avec la madame oda. je vais pouvoir faire un machin avec elle pour que il retrouve sa clartée d'esprit. j espere tellement qu'elle va arriver a faire qu'il fonctionne et qu'il va mieux après. je veux qu'il retrouve toute sa tete pour qu'il voi qu'il m'aime et que rien a changé entre nous.

msellejeanne

Message  drine87 le Ven 25 Nov - 13:09

Est ce que tu as eu des résultats ? Je cherche de l'aide par la magie pour mon homme. Je ne sais plus comment faire autrement pour qu'on se retrouve et qu'il arrête ses mauvaises fréquentations qui nous ont foutu en l'air notre belle histoire.

drine87

Message  kangoo le Ven 4 Aoû - 1:03

je suis a bout du bout je n'en dors plus ma copine est partie il y a 3 semaines avec un pauv type qui lui a retourné la tete. on filait le parfait amour et n'arrétait pas de me dire qu'elle m'aimait et qu'eele voulait faire sa vie avec moi. j'en suis malade je dois prendre des cachée pour les brulures d'estomac je ne comprends pas ce qui s'est passé. Vous croyez que dans mon cas une magie peut faire quelque chose pour me la ramener ? Ce pauvre mec a une sale réputation en plus de tout j'ai peur pour elle. J'ai croisé ma copine de matin elle était dans une voiture je l'ai à peine vue mais j'ai bien vue dans ses yeux que je lui manque et qu'elle est pas heureuse avec lui je connais bien les expression de son visage. Je suis convaincu qu'il l'empêche de ne reparler elle m'a retour deux texto la première semaine et plus rien. Je suis prêt a tout essayer pourvu que ça lui apporte quelque chose de bon pour son avenir et pour le notre oui c'est vrai.

kangoo

Message  msellejeanne le Ven 18 Aoû - 15:38

drine87 a écrit:Est ce que tu as eu des résultats ? Je cherche de l'aide par la magie pour mon homme. Je ne sais plus comment faire autrement pour qu'on se retrouve et qu'il arrête ses mauvaises fréquentations qui nous ont foutu en l'air notre belle histoire.

ca va hiper mieux il est revenu habiter avec mai j ai bien fais de garder l appart. il est plus du tout perdu ca fait des mois qu on est remis ensemble. désolé de pas avoir répondu jai pas vu. je suis pas revenue su le fofo avant et encor la je reviens parce qu j ai une question qua rien a voir que j ai posé dan une autre partie

Dernière édition par msellejeanne le Ven 18 Aoû - 15:50, édité 1 fois

msellejeanne

Message  msellejeanne le Ven 18 Aoû - 15:49

kangoo a écrit:je suis a bout du bout je n'en dors plus ma copine est partie  il y a 3 semaines avec un pauv type qui lui a retourné la tete. on filait le parfait amour et n'arrétait pas de me dire qu'elle m'aimait et qu'eele voulait faire sa vie avec moi. j'en suis malade je dois prendre des cachée pour les brulures d'estomac je ne comprends pas ce qui s'est passé. Vous croyez que dans mon cas une magie peut faire quelque chose pour me la ramener ? Ce pauvre mec a une sale réputation en plus de tout j'ai peur pour elle. J'ai croisé ma copine de matin elle était dans une voiture je l'ai à peine vue mais j'ai bien vue dans ses yeux que je lui manque et qu'elle est pas heureuse avec lui je connais bien les expression de son visage. Je suis convaincu qu'il l'empêche de ne reparler elle m'a retour deux texto la première semaine et plus rien. Je suis prêt a tout essayer pourvu que ça lui apporte quelque chose de bon pour son avenir et pour le notre oui c'est vrai.

de ce que j en ai vécue je pense que ca pourra que y faire du bien. mon homme était parti il me disais être perdu pourtant tout allait bien dans le couple. j ai fini par voir avec oda pour de l aide. ca s est débouché après quoi on s est remis ensemble. il a les idés claires depuis qu'il est revenu on est redevenu très heureux. on a passé deux semaines dans sa famille en juillet j'ai vécu de super moments avec lui. il m'a offert une belle bague qu il tient de sa grand mère. y a pas loin d'un an quand on été au plus dur qu'il était parti je pensais pas que ca se finirait si bien comme quoi faut pas perdre espoir.

msellejeanne

Message  kangoo le Mer 13 Sep - 22:31

cest bon ce que j'ai vue ce matin m'a fait comprendre qu'il faut que pas que je reste les bras croisés sinon se sera foutu pour de bon. je vais voir avec cett oda pour faite quelque chose pour ma copine. se matin j'ai croisé à la station service ma copine enfin mon ex comme elle est partie. on a parlé 2mins elle m'a dit qu'elle est partie à cause de l'autre con et pas parce qu'elle m'aime plus. il lui a tellement retourné la tête que elle peut pas le quitter alors qu'elle a qunad même compris le genre de gros con que ces. Elle m'a dit qu'elle a pas la force qu'il est trop dans sa t^te. j'ai un espoir parce que je suis sur qu'il y a toujours de l'amour entre nous. tu as de la chance que ta vie soit mieux maintenant je suis content pour toi je t'envie. Pourvu que je m'en sorte et ma copine aussi qu'on resoit heureux comme avant que ce trou ducul soit venu tout foutre en l'air.

kangoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut