Besoin de conseil pour retour d'affection avec oda hagalaz

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseil pour retour d'affection avec oda hagalaz

Message  karine le Dim 8 Mai - 20:26

Bonsoir tous le monde,
Je suis actuellement en démarche pour faire pratiquer un retour affectif avec Oda Hagalaz du site http://www.hagalaz.net et avant de finaliser et donc de commencer les travaux de magie blanche, j'aurai voulu avoir vos avis, vos expériences avec elle. D'ores et déjà j'ai beaucoup apprécié le relationnel et le professionnalisme dont elle fait preuve, d'autant que je sais qu'elle est capable car elle a déjà réussi un travail pour une amie à moi, je crois que j'ai surtout besoin d'être un peu rassuré en ayant plusieurs avis. Merci à vous d'avance.

K

karine

Revenir en haut Aller en bas

Réussite avec oda hagalaz :D

Message  stephie le Mer 11 Mai - 17:23

Pour te répondre Karine, j'avais fait appel à oda hagalaz il y a presque 4 ans de ça pour un retour d'affection et cela avait très bien marché. Notre union depuis est tout à fait stable et solide, nous avons eu des jumeaux il y a 1 an. Je te la recommande donc sans bémol, elle est on ne peut plus sérieuse I love you
Stephie

stephie

bonsoir

Message  espoir le Jeu 12 Mai - 20:04

Bonsoir,

penses tu que oda hagalaz pourrait m'aider ? J'ai grand besoin pour sauver mon mariage.
Merci

Monique

espoir

Oui Monique oda pourra t'aider

Message  stephie le Dim 15 Mai - 16:12

Oui Monique je suis convaincue que oda hagalaz pourra t'aider à sauver ton mariage. Avec mon époux nous avons vécus des moments terriblement difficiles et pourtant grace à oda nous sommes depuis unis est fort d'un amour sincère et durable. Tu peux te tourner vers elle sans crainte, elle est top I love you

stephie

Re: Besoin de conseil pour retour d'affection avec oda hagalaz

Message  jluc le Lun 16 Mai - 16:12

Félicitation pour tes jumeaux stephie Very Happy je cherche des solutions pour resouder mon couple aussi et j'avais essayé de faire tout seul de la magie mais ça n'avait pas marché. S'adresser à une personne comme ça qui pratique la magie depuis toujours en quelque sorte fait il réellement la différence ? Avais tu essayé seule avant ?

jluc

bonjour jluc

Message  stephie le Ven 20 Mai - 15:12

Merci tu es gentil I love you Ils sont toutes notre vie I love you Tout comme toi j'avais essayé seule dans un premier temps et cela n'avait rien donné du tout. Effectivement on ne s'improvise pas "magicienne" tout comme on ne joue pas les dentistes sur soit même. Mais tout ça quand on est pas bien on y pense pas. Se tourner vers une personne dont c'est la vocation fait tout la différence, c'est pourquoi je m'étais adressée à oda hagalaz. Donc oui je te conseillerai de trouver la personne qui pourra t'aider pour tes problèmes I love you

stephie

J'ai un travail en cours avec oda

Message  doudoune le Mar 24 Mai - 0:50

karine a écrit:
Bonsoir tous le monde,
Je suis actuellement en démarche pour faire pratiquer un retour affectif avec Oda Hagalaz du site http://www.hagalaz.net et avant de finaliser et donc de commencer les travaux de magie blanche, j'aurai voulu avoir vos avis, vos expériences avec elle. D'ores et déjà j'ai beaucoup apprécié le relationnel et le professionnalisme dont elle fait preuve, d'autant que je sais qu'elle est capable car elle a déjà réussi un travail pour une amie à moi, je crois que j'ai surtout besoin d'être un peu rassuré en ayant plusieurs avis. Merci à vous d'avance.

K

J'ai un travail en cours avec oda et jusqu'à présent ça se passe plutôt bien. La situation avec mon mari à commencé a bouger dans le bon sens et ça s'annonce bien. Je te la conseille aussi.

doudoune

bonsoir

Message  espoir le Sam 28 Mai - 17:51

Bonsoir Stephie,

J'ai suivi ton conseil je me suis lancé avec oda pour le retour affectif. Elle doit faire le travail lundi soir et elle m'a indiqué des choses à faire. Je te tiendrai au courant si tu veux mieux. Merci pour ton soutien.

Monique

stephie a écrit:Oui Monique je suis convaincue que oda hagalaz pourra t'aider à sauver ton mariage. Avec mon époux nous avons vécus des moments terriblement difficiles et pourtant grace à oda nous sommes depuis unis est fort d'un amour sincère et durable. Tu peux te tourner vers elle sans crainte, elle est top I love you

espoir

bonsoir monique

Message  stephie le Dim 5 Juin - 16:14

Comment vas tu Monique ? Où tu en es ? les choses se sont elles bien passées ? Donnes moi de tes nouvelles I love you

stephie

les travaux en cours

Message  jluc le Mar 7 Juin - 16:30

stephie a écrit:Merci tu es gentil I love you Ils sont toutes notre vie I love you Tout comme toi j'avais essayé seule dans un premier temps et cela n'avait rien donné du tout. Effectivement on ne s'improvise pas "magicienne" tout comme on ne joue pas les dentistes sur soit même. Mais tout ça quand on est pas bien on y pense pas. Se tourner vers une personne dont c'est la vocation fait tout la différence, c'est pourquoi je m'étais adressée à oda hagalaz. Donc oui je te conseillerai de trouver la personne qui pourra t'aider pour tes problèmes I love you

J'ai suivi tes conseils et je lui ai demandé de faire le nécessaire. Cela fait un peu plus de 2 semaines et ça a commencé à avancer ! Il n'y a pas d'arnaque avec oda hagalaz, ça marche vraiment ! J'étais septique au début mais qui ne tente rien n'a rien et je ne suis pas déçu. Je te tiens au jus. Merci encore pour les conseils.

jluc

ça marche avec oda

Message  espoir le Ven 17 Juin - 13:19

Bonjour stephie,

la situation avance bien depuis qu'elle à fait la séance. Notre relationnel à bien commencé à se bonifier, les changement sont concrets. Elle m'a dit que cela prendrait du temps pour que tout redevienne à la normale. On est sur la bonne voie. Merci encore pour tes conseils. Je reviendrai pour te dire.

Monique

stephie a écrit:Comment vas tu Monique ? Où tu en es ? les choses se sont elles bien passées ? Donnes moi de tes nouvelles I love you

espoir

C'est clair y a pas d'arnaque avec oda au moins

Message  lempika le Mar 5 Juil - 13:16

Bijour tous What a Face

Je connais oda moi aussi Very Happy J'avais eu affaire avec elle pour un retour d'affection I love you Les choses avaient bien fonctionné cheers Ca avait été un peu plus long que prévu et j'étais passé par des petite phase de désespoir albino Mais tout compte fait les choses sont vachement bien allées cheers Il faut être patient bounce bon c'est sûr que c'est dur qunad on passe par là bounce Mais ca vaut la peine cheers

lempika

me revoila

Message  jluc le Jeu 8 Déc - 15:12

Je reviens après ces quelques mois d'absence pour vous dire que tout va pour le mieux à ce jour. Depuis le mois de juin où j'avais demandé à oda de faire les travaux, notre vie à considérablement évoluée dans le bon sens. Mon couple s'est resoudé tout fort comme au début de noter relation Very Happy C'est une véritable renaissance Evil or Very Mad On s'est remis à faire tout un tas de projet d'avenir, notre vie en général à repris une humeur joyeuse et insouciante. Je ne sais pas comment exprimer le bonheur qu'on a retrouvé tous les deux I love you I love you Merci encore pour tous vos conseils cheers

jluc

des nouvelles

Message  espoir le Lun 23 Avr - 14:23

Bonjour à tous,

pas mal de temps a passé depuis ma dernière visite et je suis heureuse de vous dire que l'évolution de mon histoire s'est faite toute positivement. Le travail fait par Oda a permis de restituer à notre union le bonheur des origines et de défaire le mal apporté par l'injustice de la vie. Les avancées se sont concrétisées au fil des premières semaines et ensuite l'amour restitué à fait le reste. Nous sommes aux anges avec mon mari. Se fut une bonne expérience avec un dénouement heureux.

Monique

espoir

un petiti coucou

Message  doudoune le Sam 31 Aoû - 15:59

Pour vous dire que le travail que j'avais en cours avec oda hagalaz a donné les résultats attendu. Ça a pris du temps mais ça a fonctionner. Il faut dire que l'état de ma relation était particulièrement difficile et c'était pour nous la dernière chance de remonter la pente. Je suis vraiment contente d'avoir tenté le coup. Pour la première fois depuis des années on a passé de supers vacances d'été en amoureux et nos projets de faire construire ensemble sont ressortis du placard. Ça valait la peine.

doudoune

retour affectif en cours avec oda hagalaz

Message  lilou34 le Ven 28 Fév - 13:50

Coucou la compagnie !
Moi j'ai un en ce moment un retour affectif en cours avec oda et on peut dire que c'est a déjà eu des effets positifs, alors oui c'est clair qu'elle est efficace.

Juste une petite question, combien de temps ça a pris pour vous pour que le retour affectif a fait tout son effet ?

lilou34

Message  stephie le Sam 8 Mar - 15:52

lilou34 a écrit:Coucou la compagnie !
Moi j'ai un en ce moment un retour affectif en cours avec oda et on peut dire que c'est a déjà eu des effets positifs, alors oui c'est clair qu'elle est efficace.

Juste une petite question, combien de temps ça a pris pour vous pour que le retour affectif a fait tout son effet ?

Et bien d'après ce que j'ai pu constater pour moi et les gens que je connais qui y ont eu recourt aussi, la durée en variable. Ça peut aussi bien aller de trois semaines à trois mois pour que se soit complètement. Chaque histoire est différente, difficile donc de te répondre. Une chose est sûre, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, il faut du temps, pareil qu'un bon vin. Les charlatans qui disent qu'au bout de trois jour ton couple sera comme au premier jour, c'est du flan. assainir ou reconstruire prend du temps même avec de la magie. Quand tu a accepté ça et bien tu peux te lancer car t'es prête dans ta tête pour que ça marche.

stephie

retour d'affection réussi

Message  lilou34 le Lun 12 Mai - 15:03

Merci pour ta réponse stephie  Very Happy 

Tu as tout à fait raison et j'ai pu le constaté par moi même. Dans mon cas ça a pris 5 semaines. Finalement c'est moins que ce que je pensais, alors je te dis pas comment je suis contente  Very Happy 

lilou34

en route

Message  babybulle le Jeu 15 Jan - 15:06

Moi je me suis lancée avec oda il ya 2 jours. Maintenant j'attend ça me stress. je voudrai tellement qu il revienne. On a fini sur un grosse grosse dispute de ma faute en plus ça n'aurait pas du arrivé.

babybulle

Message  doudoune le Mar 3 Mar - 17:44

babybulle a écrit:Moi je me suis lancée avec  oda il ya 2 jours. Maintenant  j'attend ça me stress. je voudrai tellement qu il revienne. On a fini sur un grosse grosse dispute de ma faute en plus ça n'aurait pas du arrivé.

Je suis passée par là t'en fait pas ça devrait bien aller. Ne laisse pas le stress te parasiter. Tu en es où maintenant ?

doudoune

Message  babybulle le Dim 29 Mar - 15:45

oh ben écoute je suis aux anges. tout c'est arrangé grâce à elle. Le 20 février on s'est remis ensemble. Il est revenu à l'appart après qu'on ait pu suite à des reprises de contacts un peu dure au début mais qui se sont bien passé après. Il a vite était d'accord a nous donner une autre chance alors que quand on s'est séparé il avait dit que c'était fini fini. Il est content lui aussi que l'on soit ensemble. Il y a un peu plus d'un mois qu'on revit ensemble et tout se passe très bien. Je revis littéralement surtout que j'étais responsable de la rupture c'était trop bête de rester sur un échec aussi idiot. Il partage mon avis. On a prévus de partir s'installer en aquitaine pendant l'été près de sa famille dans l'idée que ce nouveau départ le soit entièrement.

babybulle

Message  doudoune le Dim 12 Avr - 16:13

babybulle a écrit:oh ben écoute je suis aux anges. tout c'est arrangé grâce à elle. Le 20 février on s'est remis ensemble. Il est revenu à l'appart après qu'on ait pu suite à des reprises de contacts un peu dure au début mais qui se sont bien passé après. Il a vite était d'accord a nous donner une autre chance alors que quand on s'est séparé il avait dit que c'était fini fini. Il est content lui aussi que l'on soit ensemble. Il y a un peu plus d'un mois qu'on revit ensemble et tout se passe très bien. Je revis littéralement surtout que j'étais responsable de la rupture c'était trop bête de rester sur un échec aussi idiot. Il partage mon avis. On a prévus de partir s'installer en aquitaine pendant l'été près de sa famille dans l'idée que ce nouveau départ le soit entièrement.

Oh c'est super ce que tu vis ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

doudoune

Message  kalinou le Ven 22 Mai - 15:28

Ca marche à distance ? Déjà que j'ai du mal avec une voyante que je ne vois pas en face alors pour des choses comme la magie j'ai encore plus de mal.

kalinou

Message  babybulle le Ven 29 Mai - 15:42

Avec elle ça marche. Moi c'était il a pas très longtemps et tout va toujours bien depuis qu'on s'est remis ensemble. Au début j'étais pas tranquille parce que j'ai eu des doutes mais en laissant le temps et ben ça a été.

babybulle

Message  babybulle le Ven 29 Mai - 15:45

doudoune a écrit:
babybulle a écrit:oh ben écoute je suis aux anges. tout c'est arrangé grâce à elle. Le 20 février on s'est remis ensemble. Il est revenu à l'appart après qu'on ait pu suite à des reprises de contacts un peu dure au début mais qui se sont bien passé après. Il a vite était d'accord a nous donner une autre chance alors que quand on s'est séparé il avait dit que c'était fini fini. Il est content lui aussi que l'on soit ensemble. Il y a un peu plus d'un mois qu'on revit ensemble et tout se passe très bien. Je revis littéralement surtout que j'étais responsable de la rupture c'était trop bête de rester sur un échec aussi idiot. Il partage mon avis. On a prévus de partir s'installer en aquitaine pendant l'été près de sa famille dans l'idée que ce nouveau départ le soit entièrement.

Oh c'est super ce que tu vis ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

merci beaucoup a toi aussi I love you

babybulle

Message  kalinou le Jeu 9 Juil - 18:15

Après lui avoir écris on a eu de bons échanges ce qui m'a rassuré. Je lui ai demandé une magie la semaine passée. J,ai confiance en ce quelle a fait. Espérons que se sera comme pour toi avec une fin heureuse.

kalinou

Message  bulma le Ven 24 Juil - 17:17

coucou kalinou tu as eu des progrès depuis que tu as fait la magie ?

bulma

Message  kalinou le Dim 30 Aoû - 15:13

Bientôt deux mois de passés et j'ai constaté une nette amélioration qui continue dans son élan. Jusqu'à présent je gardais une certaines réserve mais l'évolution des choses me confirme que les effets ont bien eu lieu. C'est un soulagement. La dégringolade s'est arrêtée pour se renverser. Je remonte la pente depuis que tout s'est décoincé. commencer à retrouver une vie tranquille fait un bien fou.

kalinou

Message  bulma le Lun 7 Sep - 0:38

oh tant mieux je vias lui envoyer un message sur son site. je suis toujours en contact avec mon ex j'aimerai qu'elle m'aide rapidement avant que je perde ce dernier contact avec lui.

bulma

Message  vivisun le Sam 3 Oct - 15:02

bulma bonjour, elle t'as aidé ? t'en es où maintenant ? J'ai besoin de quelqu'un moi aussi.

vivisun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut