la magie blanche pour le foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la magie blanche pour le foyer

Message  orion le Mer 4 Mai - 20:48

Une petite expérience, mais qui vaut toujours d'être partagée. Pour protéger sa maison, la magie blanche fonction très bien, elle permet d'empêcher les influences néfaste d'y entrer et de nuire à votre foyer. J'avais fait faire un rituel pour assurer la sérénité dans notre nouvelle maison où des choses tristes étaient arrivées. C'était il y a plusieurs années et pourtant depuis nous avons toujours connu le bonheur malgré les cicatrices du passé. La magie blanche est vraiment fait pour le bien et le bonheur, je recommande I love you

orion

Revenir en haut Aller en bas

Re: la magie blanche pour le foyer

Message  jluc le Lun 16 Mai - 16:02

Bonjour orion, est ce que ce genre de rituel peut aussi maintenir le couple solide en plus de protéger la maison ?

jluc

:D

Message  caro le Mer 25 Mai - 15:44

Ça m'intéresserai aussi de savoir Very Happy

caro

en un sens oui

Message  orion le Jeu 2 Juin - 19:33

jluc a écrit:Bonjour orion, est ce que ce genre de rituel peut aussi maintenir le couple solide en plus de protéger la maison ?

Salut jluc,

En un sens oui car en protégeant ton foyer des influences néfastes, il protègera du coup ton couple de leurs effets négatifs. Rien à perdre, tout à gagné à faire cette démarche.

orion

bonjour orion

Message  marielaure le Ven 24 Juin - 13:24

Est ce que ça marcherai aussi même si le mal est déjà fait ou c'est plus pour protéger avant que ça aille pas ?
ML

marielaure

mauvaises ondes

Message  maria le Dim 13 Jan - 16:03

Cela est-il efficace aussi contre les mauvaises ondes d'un lieu ? Je vais bientôt déménager et le nouveau logement où je vais m'installer irradie beaucoup de mauvaises ondes. C'est dommage car il me plait énormément.

maria

Message  orion le Dim 9 Juil - 13:49

Ça l'est. Pour les mauvaises ondes il y a le cristal de roche qui fait très bien l'affaire. Pour une maison entière un cristal de la taille d'un verre suffit. Ilet plus facile à utiliser et demande peu d'entretien.

orion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut